Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50cc alldays Booster


Fadao23
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster spirit 2006, avec un pot Yasuni R avec embryage malossi et ressort jaune...

Donc j'aimerais savoir quel Kit 50CC me proposer vous avec carburateur qui va avace ! Un kit qui peut durer long temps !

Et avec un bonne accélération !

Merci pour ce booster la :

post-11323-0-53696300-1357668258_thumb.j

Modifié par Fadao23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€

Messages recommandés

  • 0

Oui ^^

J'ai un peu peur de prendre un alu ^^

Pas envie de serrer les 50 premier KM

Quel etretien faut-t-il pour un MVT ?

lol,

perso j'ai toujours serré plus de fonte de me.de, que des alu qui tiennent mieux la chaleur.

pour le mvt c' est le même entretient qu'un fonte, c' est un bi segment.. donc 7000 km, et pour un alu mono segment sport avec une configuration basique c'est 4000 le segment, avant sa sert a rien il serai encore neuf.

vas faire un tour dans les tutoriel, il y a 2 sujets qui compare fonte et alu sur la première page.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de l alu c'est de lentretien fair eun bon rodage après un bon réglage variation verification des segment tous les 2500km environ et piston tous les 5000km environ

après si vraiment sa te tate pas de l alu prend un fonte mais sa te feras gagner jusqua 5km d eplus et un peu plus de patate q un origine c'est tou

ou passer au dessus un petit kit 70 motoforce en fonte

J'ai pense au 70cc mais le truck ce sont les flics ^^

70Cc avec un limiteur de Tour peut-être pourquoi pas ?

Des risque ?

lol,

perso j'ai toujours serré plus de fonte de me.de, que des alu qui tiennent mieux la chaleur.

pour le mvt c' est le même entretient qu'un fonte, c' est un bi segment.. donc 7000 km, et pour un alu mono segment sport avec une configuration basique c'est 4000 le segment, avant sa sert a rien il serai encore neuf.

vas faire un tour dans les tutoriel, il y a 2 sujets qui compare fonte et alu sur la première page.

Ça ma l'air plus fiable alors les alu ^^

Kit 70Cc conseiller ou pas ?

Si non le mvt passe le mieux niveau budget et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pense au 70cc mais le truck ce sont les flics ^^

70Cc avec un limiteur de Tour peut-être pourquoi pas ?

Des risque ?

Ça ma l'air plus fiable alors les alu ^^

Kit 70Cc conseiller ou pas ?

Si non le mvt passe le mieux niveau budget et tout ^^

si veux rester en 50 le mvt regarde si tu a pas de jeux au vibrequin si tu a pas prend juste une cage aiguille renforcer

après kit 70 oui mais tout depend le kilometrage qui ton vibrequin car plus coupleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si veux rester en 50 le mvt regarde si tu a pas de jeux au vibrequin si tu a pas prend juste une cage aiguille renforcer

après kit 70 oui mais tout depend le kilometrage qui ton vibrequin car plus coupleux

Le vilebrequin je pense le changer en tout cas ^^

Si kit 70cc changement obligatoire, si non je pense qu'il peut en faire de la route encore, mais reste a verifier son jeux !

Et avec les flics ça passe le 70Cc, si je met un limateur de Tour pour passer au rouleau ?!

Modifié par Fadao23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est pas mal j'en avais un, avec un interrupteur caché a porté de main au cas ou les flic ^^.

il n' y a pas de jeu dans le vilebrequin lol, si il y avai du jeu tu roulerai plus déjà... le vilebrequin origine suffit pour du 70 sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est pas mal j'en avais un, avec un interrupteur caché a porté de main au cas ou les flic ^^.

il n' y a pas de jeu dans le vilebrequin lol, si il y avai du jeu tu roulerai plus déjà... le vilebrequin origine suffit pour du 70 sport

Je pense que le 70Cc ça va être un bon choix ^^

lequel serait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le vilebrequin je pense le changer en tout cas ^^

Si kit 70cc changement obligatoire, si non je pense qu'il peut en faire de la route encore, mais reste a verifier son jeux !

Et avec les flics ça passe le 70Cc, si je met un limateur de Tour pour passer au rouleau ?!

il te faudra aussi le limitateur pour le kit 50 mvt car tu depassera les 45km

a toi de voir moi petit conseille c et plus cher q un limiteteurs mais ça peut être bien car deux fonction une fonction routiere brider ou pas du tout brider http://www.maxiscoot...tier-cdi-2.html

sa depend de ton budget pour un kit que tu veux mettre

Modifié par alex33190
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il te faudra aussi le limitateur pour le kit 50 mvt car tu depassera les 45km

a toi de voir moi petit conseille c et plus cher q un limiteteurs mais ça peut être bien car deux fonction une fonction routiere brider ou pas du tout brider http://www.maxiscoot...tier-cdi-2.html

sa depend de ton budget pour un kit que tu veux mettre

Ah oui, bien plus cher :P

Pour le kit 70Cc changement obligatoire de vilebrequin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui, bien plus cher :P

Pour le kit 70Cc changement obligatoire de vilebrequin ?

oui sil avait moins de 7000km sa aurais passer t es pa sur peugeot car eux sont des vibrequin plus costaud que nos pauvre mbk

mais la sa serai risque de le laisser car si il a malheur de casser ton kit que t aura mis tu poura lui dire adieu

tu a celui ci en promo http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-furytech-high-end-mbk-booster-d10.html

Modifié par alex33190
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sil avait moins de 7000km sa aurais passer t es pa sur peugeot car eux sont des vibrequin plus costaud que nos pauvre mbk

mais la sa serai risque de le laisser car si il a malheur de casser ton kit que t aura mis tu poura lui dire adieu

tu a celui ci en promo http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-furytech-high-end-mbk-booster-d10.html

Et quel kit avec ?

Pour une bonne duré de vie sans être super cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta quoi comme configuration dessus ?

vitese de pointe ? accélération ( roue avant se leve ^^ ) ?

c'est spirit , carburateur 17,5 aiguille retaillé boisseau réduit , bon réglage variateur/embrayage , pot yassuni R (les enciens avec une sortie de dingue ), et oui avec le top perf + tirage court je levais sur 3/4 mettre en penchant vers l'avant .

Pour la vitesse j'était régler ville , donc vitesse réduite mais accélérationération de bastard , t-max à l'amende sur 100m

Modifié par tommythekat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est spirit , carburateur 17,5 aiguille retaillé boisseau réduit , bon réglage variateur/embrayage , pot yassuni R (les enciens avec une sortie de dingue ), et oui avec le top perf + tirage court je levais sur 3/4 mettre en penchant vers l'avant .

Pour la vitesse j'était régler ville , donc vitesse réduite mais accélérationération de bastard , t-max à l'amende sur 100m

nikel tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La même, moi full origine chui réglé que à l'accélération je suis en plein centre ville.

Ma configuration: Pot Ninja (Réputé pour accél), gicleur sur carburateur 12, galets 4 gr c'est tout, et tu vérais mon accél ;)

Pour les galets tu devrais essayer la combinaisont 3grs / 4grs ça ouvre une meilleur plage .

Avec un carbut 17,5 tu pourrais mettre galets 3,5 et 4,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux