derbiman Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) salut . je vends ce kit pro race qui traine dans mon garage alors il manque le piston et les joints car je les est perdu dans mon basard. mais le cylindre et impecable . on voit encore les traces d'usinage . celui qui a un piston ça lui fais un kit pas chère :cool2: je le vend 65 euros frais de ports compris contactez moi en MP merci (desolé pour les sales reflets sur la photo de l'interieur du cylindre) Modifié le 8 janvier 2013 par derbiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiman Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 up faut que sa parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiman Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 contactez moi en MP pour ce kit pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiman Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 uppp Dommage si tu aurais le piston j'aurai été interessé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiman Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 si j'avais le piston il aurait pas été a ce prix ...... même a ce prix la si tu arrive à te trouver un piston pas trop chere sa te fais un exelent kit pas vieux et pas chère . a toi de voir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés