Kilian336 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, alors j'ai toujours eu des problèmes avec ma béquille mais la c'est passé au stade au dessus, la patte auquel on fixe une béquille s'est dessoudé, du coup ma béquille ne tient plus et je l'ai virée, donc en fait c'est pas ma béquille qu'est morte, c'est la pate qui la fait tenir au scoot, c'est quoi que je dois me preparer a payer quand j'irais au mécano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut, alors j'ai toujours eu des problèmes avec ma béquille mais la c'est passé au stade au dessus, la patte auquel on fixe une béquille s'est dessoudé, du coup ma béquille ne tient plus et je l'ai virée, donc en fait c'est pas ma béquille qu'est morte, c'est la pate qui la fait tenir au scoot, c'est quoi que je dois me preparer a payer quand j'irais au mécano ? tu peux maitre une photo de ton problème de béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian336 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Arf non la je peux plus :/ J'ai appellé mon mécano, il va me ressouder tout ça ! Vous pensez que je payeré combien ? Modifié le 10 janvier 2013 par Kilian336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Arf non la je peux plus :/ J'ai appellé mon mécano, il va me ressouder tout ça ! Vous pensez que je payeré combien ? tu vas payer la main doeuvre si il passe 1 h plus les frais de reparation si il torune environ 42 euro de l heure plus la reparation je pense environ 60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian336 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 tu vas payer la main doeuvre si il passe 1 h plus les frais de reparation si il torune environ 42 euro de l heure plus la reparation je pense environ 60 euro Ah ok, ca fait chier pour un problème comme ça, mais bon pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Si tu nous parle de la centrale je ne pense pas que ton pro pourra y ressouder car c'est un alliage d'alu, si c'est le cadre qui est dessoudé j'espère qu'il est du métier car c'est pas le domaine des mécanos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian336 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non c'est la béquille latérale, et oui ca fait partie du cadre le morceau dessoudé, mais il a pas posé tellement de questions donc a mon avis il doit être ok pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouais sauf qu'il faut pas y ressouder tu dois virer tout ce qui gène meuler, positionner soudé. Meuler la soudure, apprêter et peindre. ;) ps: t'es sacrement fort pour arriver à dessouder le cadre. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian336 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah quand même, ba si j'y repense, je vous te redirais ce qu'il a fait ! Ba oui mais j'ai jamais rien fait de spécial avec mon scoot, j'en prend plutot soin, mais il commence à avoir de l'âge le pauvre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Parce que un scoot qui à 4 ans ça commence à avoir de l'âge, qu'est ce que je devrait dire de mon scoot qui va sur ses 14 ans dans 20 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian336 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est une facon de parler, il est plus tout neuf quoi ! En plus il en a pas 4 mais 6 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est une facon de parler, il est plus tout neuf quoi ! En plus il en a pas 4 mais 6 :D le mien a 13 ans c'est peux être question qu au depart la bequiquille a du mal être poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian336 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ba je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian336 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon, j'ai été au mécano, donc pas possible de ressouder la pate au cadre, pas assez solide, donc il m'a mis une béquille centrale, comme ça je suis tranquille, le sujet peut-être clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés