stunt44 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir je compte très bientôt m'acheter un 70 Dr je voudrais savoir si avec mon pot next-r j'aurais autant de perf que si je prend le polini team 3 que je peux avoir avec un proche pour pas chère , vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Daak et je voudrais savoir si je pourrait continuer a rouler avec ma pompe a huile ? et le rodage comment le faire ? c'est mon premier 70 donc je demande conseille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt44 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 La pompe a huile c'est pas tres fiable et le rodage comme un cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt44 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 La pompe a huile c'est pas tres fiable et le rodage comme un cylindre d'origine pas tres fiable mes si je met toujours 2 , 3 bouchon dans le réservoir cest bon nah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ouais, le mieux reste de tourner au mélange, profite t'as un zip un bidon d'huile ca tiens dans le coffre pas comme sur les booster :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt44 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ouais, le mieux reste de tourner au mélange, profite t'as un zip un bidon d'huile ca tiens dans le coffre pas comme sur les booster :P oui c'est vrai j'y est pensé mais comment on fait le mélange ? les dose je ne connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 2% d'huile (20ml/litre) tu prends un bidon d'huile avec doseur (exepmle : Yacco MVX 1000) et tu fais ton mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunt44
Bonsoir je compte très bientôt m'acheter un 70 Dr je voudrais savoir si avec mon pot next-r j'aurais autant de perf que si je prend le polini team 3 que je peux avoir avec un proche pour pas chère , vous me conseillez quoi ?
32 réponses à cette question
Messages recommandés