stunt44 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir je compte très bientôt m'acheter un 70 Dr je voudrais savoir si avec mon pot next-r j'aurais autant de perf que si je prend le polini team 3 que je peux avoir avec un proche pour pas chère , vous me conseillez quoi ?
0 stunt44 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Daak et je voudrais savoir si je pourrait continuer a rouler avec ma pompe a huile ? et le rodage comment le faire ? c'est mon premier 70 donc je demande conseille :)
0 Corbeau Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 La pompe a huile c'est pas tres fiable et le rodage comme un cylindre d'origine
0 stunt44 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2013 La pompe a huile c'est pas tres fiable et le rodage comme un cylindre d'origine pas tres fiable mes si je met toujours 2 , 3 bouchon dans le réservoir cest bon nah ?
0 Corbeau Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Ouais, le mieux reste de tourner au mélange, profite t'as un zip un bidon d'huile ca tiens dans le coffre pas comme sur les booster :p
0 stunt44 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Ouais, le mieux reste de tourner au mélange, profite t'as un zip un bidon d'huile ca tiens dans le coffre pas comme sur les booster :P oui c'est vrai j'y est pensé mais comment on fait le mélange ? les dose je ne connais pas du tout
0 Corbeau Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 2% d'huile (20ml/litre) tu prends un bidon d'huile avec doseur (exepmle : Yacco MVX 1000) et tu fais ton mélange
Question
stunt44
Bonsoir je compte très bientôt m'acheter un 70 Dr je voudrais savoir si avec mon pot next-r j'aurais autant de perf que si je prend le polini team 3 que je peux avoir avec un proche pour pas chère , vous me conseillez quoi ?
32 réponses à cette question
Messages recommandés