Aller au contenu

Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Donc vous conseillez une gp avec le artek ou conti ? il faut pas oublier que je n'ai que le pot de changer et donc une ptite configuration

Modifié par ArkaDe
  • 0
Posté(e)

Donc vous conseillez une gp avec le artek ou conti ? il faut pas oublier que je n'ai que le pot de changer et donc une ptite configuration

tinkiete pas pas sa apportera plus q un variateur petit plage

je t ai mis les lien pour una rtek k2 evo

car le conti chr je sais pas sur quel site vpc on peux le trouver

• 0
Posté(e)

A quoi sert la joue fixe (est-elle importante) ?

la joue fixe importante oui et non car celle d origine est en petit plage que cella est plus grande en diametre et les pentes travailler
  • 0
Posté(e)

La main d’œuvre chez ce pro est cher et le variateur était 15€ plus cher que sur le net (un peu plus que les fdp quoi). Mais tu t'en tire pour environ 150 avec les pièce/montage/réglage. Ce qui n'est pas pire que ceux qui payent 200€ pour régler le variateur d'origine. :D2

510420001.png

• 0
Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas acheter de joue fixe ? Et il faudra acheter un correcteur de couple ?

Modifié par ArkaDe
  • 0
Posté(e)

Sauf que tu oublie une chose que c'est fait pour les configuration high end, et un variateur à 9 galets peut être un avantage ou un désavantage.

oui apre chacun son avis mai moi je pencherai plus sur le polini
  • 0
Posté(e)

Bon alors, d'autres avis s'il vous plaît !

je resterai sur le artek k2 evo ou conti chr i et mieux q un multivars ou autre qui coute plus chers que le atek 2 evo ou le conti chr que avec sa t aura plus d eperf
  • 0
Posté(e) (modifié)

Des avis sur le mieux pour mon scoot : petite plage ou gp, type du variateur que vous me conseillez et autres pièces qu'il faudra changer ! Merci et :

Avec la artek v2 pas besoin de joue ? Seulement courroie et variateur ? comme S2 l'as sur sa facture

Modifié par ArkaDe
  • 0
Posté(e)

Des avis sur le mieux pour mon scoot : petite plage ou gp, type du variateur que vous me conseillez et autres pièces qu'il faudra changer ! Merci et :

Avec la artek v2 pas besoin de joue ? Seulement courroie et variateur ? comme S2 l'as sur sa facture

oui comme s2 la dit la jpoue fixe c'est une option en plus

tu sera pas deçu je la i honnetemet cest le jour et la nuit depuis que je suis passer a celui ci

qu avant j aver le multivars il ma fait gagner juste en accélération et un peu la pointe que celui c ma fait gagner sur tout

• 0
Posté(e)

Ok je pense partir sur le Artek v2 avec courroie pour un total de 100€ environ mais est ce que tu me conseille fortement la joue fixe ou pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...