Stan 74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour/soir a tous ! Je vais acheter un carter moteur vide d'occasion pour un Piapia (Typhoon) et j'aimerais avoir une idée de ca valeur ? Merci :) P.S : Photo d'exemple en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Yop En très bonne état je dirais 50€ avec la cg si il y a pas de cg 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca roule :) Merci et il faut un acte de vente tous ca si je veux pour le faire rouler légalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je pense que oui mais je sais pas comment ça se passe pour la cg désolez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas grave c'est déjà cool de m'avoir répondu au moins je connais les prix :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 19:51, Stan 74 a dit : Pas grave c'est déjà cool de m'avoir répondu au moins je connais les prix :) Merci ! pour la vente juste un acte de vente avec le snuméro de serie tou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stan 74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le 13/01/2013 à 19:52, alex33190 a dit : pour la vente juste un acte de vente avec le snuméro de serie tou sa ca roule , du coup je vais sur internet j'imprime un acte de vente et puis c'est réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stan 74
Bonjour/soir a tous !
Je vais acheter un carter moteur vide d'occasion pour un Piapia (Typhoon) et j'aimerais avoir une idée de ca valeur ?
Merci :)
P.S : Photo d'exemple en dessous.
6 réponses à cette question
Messages recommandés