KX59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour :bave: voilà pour noel j'ai eut une derbi Senda X-Trem de 2009 avec 700 kilometres... Le problème est que elle n'avais pas tourner depuis 1/2 ans donc quand je l'ai eu j'ai mis une nouvelle bougie et nettoyer le carburateur... Mais elle ne démarre toujours pas a froid je suis obliger de kicker 20 fois ou de la pousser pour quelle démarre Mais par exemple si je kick 5 fois elle va sentir l'essence et elle me donne des signes ^^ comme quoi ça commence a être bon et si je la pousse quelle sens l'essence elle va démarrer :| Et a chaud elle démarre impec Donc si il y a des connaisseurs ou des avis je suis preneur Merci les gars :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ta pas un starter a mettre ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ta pas un starter a mettre ? :rheuuu: Il est mis mdr je suis pas con hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 starter + poussette et au bout de 30sec t’enlèves le starter, normalement elle devrait tenir le ralentit sans problèmes après on est en hiver donc c'est normal qu'elle galère un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 starter + poussette et au bout de 30sec t’enlèves le starter, normalement elle devrait tenir le ralentit sans problèmes après on est en hiver donc c'est normal qu'elle galère un peu.. Merci, mais le truc c'est que il a fait superr doux debut janvier et même la elle avait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 réglage carburateur a revoir peut être ou bougie hs ton starter fonctionne parfaitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je ne serai pas te dire si il fonctionne bien sa ;s réglage carburateur a revoir peut être ou bougie hs ton starter fonctionne parfaitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ouai tu peux aussi changer ta bougie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ouai tu peux aussi changer ta bougie.. Elle est neuve et j'ai aussi netoyer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) tu as tester de changer l essence du réservoir peut être plus bonne au bout de 1 ans et demi je dit ca mes pas sur ou réglage carburateur a revoir Modifié le 19 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 tu as tester de changer l essence du réservoir peut être plus bonne au bout de 1 ans et demi je dit ca mes pas sur ou réglage carburateur a revoir Oui l'essence a été vider , oui sûrement réglage carburateur mais quoi a régler ;s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui l'essence a été vider , oui sûrement réglage carburateur mais quoi a régler ;s? visse d'air / ralenti, quand elle démarre elle roule bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui elle tourne impec visse d'air / ralenti, quand elle démarre elle roule bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés