Typhoon2011 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) J'attend mon argent sur ma carte pour aller l'acheteur ^^ C'est surtout que ça tient pas top ce collier ^^ Modifié le 2 février 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui je me doute ça doit pas être top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ah ok moi pour le pack overrange jen cherche toujours un ;) j en est un à vendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=tomate420=- Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pas mal tout sa :) Quand le rasso :) J'ai un pot touring AV si quelqu'un est intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Merci à vous ! J'attend d'avoir un peu de sous pour acheter une batterie car je le démarre avec la batterie du typhoon pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 80€ pour ça et que en plus j'ai pas de démarreur électrique, ça fait mal ^^ tu en trouve ds moins chère mais la c’était pour te montre a quoi sa ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) J'accroche pas :/ J'ai vraiment les boules de pas avoir d'argent pour acheter ma batterie pour aller le faire rouler la ! Modifié le 3 février 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Propre et jolie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Poignée d'accélérateur faite ! J'ai du raccourcir le câble 2-3 fois, la c'est nickel ! On cherche l'écrou du correcteur de couple, je vais acheter un bon collier de serrage et go le faire rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah nikel les news :) bientôt une vidéo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ouaip, enfin pour l'écrou j'espère que c'est pas le filetage qui est mort.. C'est normal que ma pipe bouge tout le temps ? Elle bougera plus avec un bon collier de serrage ? Et vidéo ce week si on a tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah elle bouge comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bah elle tourne, elle se déboîte quand on accélère à fond pendant genre 5sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah c peut être ton câble daccélérateur qui tire trop sur ton carburateur quand tu accélére à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je sais pas trop :/ Je verrai avec le bon collier de serrage parce que l'actuel serra pas à fond :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui a voir avec un nouveaux collier si le fait toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'espère que non en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui sa serai déjà un problème en moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sinon pour l'écrou du correcteur, je sais pas du tout c'est quoi le problème, je peux visser mais à peine, quelqu'un à une photo de l'écrou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon, embrayage monté, enfin retrouvé ce put*** d'écrou. Maintenant j'ai un soucis concernant les colliers de serrage de ce foutu carburateur, quand je sers à fond, le manchon se barre en le serrant, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Change de collier c'est un avec la vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui, le rond qui se serre en vissant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Perso j'aime pas bien ce genre de coller un que tu écarte avec la pince serais mieux, comme ceux qui tiennent les durites de radia sur les bagnoles. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouais mais le soucis aussi est que le carburateur est lourd par rapport au manchon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés