Typhoon2011 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Que me conseillez-vous comme système d'admission : Pipe et BAC ? Il me faudrait une pipe qui ai le même montage d'origine ! Et une BAC à prix raisonnable ! ( Pas plus de 45€ si possible.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 45 euro la pipe et la BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 45€ pour la BAC, la pipe je pense avoir trouver celle qu'il me faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 il y a la vl12 a 45 euro pile sur mxs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Mais moins cher et aussi performante ? Car j'ai les clapets fournis avec le kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ah ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 :cool: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah enfin la vidéo de meilleure qualité ! Avez vous des avis sur les BAC Artek ? Elle valent leur prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Des avis ? Il sera sûrement comme ça avec des touches orange Stage6 ! Modifié le 22 janvier 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pfffiou mortel ! Vs êtes vers ou a champigny ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est pas mon nitro sur la photo hein ^^ Vers le musée de la résistance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oé fait le sobre parce que avec le bruit ki fait les bleu von aimer je pence :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je suis pas c*n ! ^^ J'ai bien vue ce qu'il il y a marquer en dessous et suite a la vidéo je m'en doute un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je compte le faire full black mat avec des touches oranges comme l'étrier 4 pistons stage6, le kick Stage6, etc.. Le bruit c'est normal qu'il soi fort comme ça, pas de BAA monté et aucun réglage fait ^^ Nonow, j'ai mal compris alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas de soucyy mais je suis très presser de voir avec le orange, ça va être énOowwrme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ça va sûrement prendre un peu de temps car on fini le moteur à 100% en premier et après les carénages seront juste à repeindre et pour finir la partie cycle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pfffiou mortel ! Vs êtes vers ou a champigny ?? Au carrefour boulevard de stalingrad / charles de gaulle Je compte le faire full black mat avec des touches oranges comme l'étrier 4 pistons stage6, le kick Stage6, etc.. Le bruit c'est normal qu'il soi fort comme ça, pas de BAA monté et aucun réglage fait ^^ Nonow, j'ai mal compris alors ^^ Tu as téléphone à la becannerie pour la pipe d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Au carrefour boulevard de stalingrad / charles de gaulle Tu as téléphone à la becannerie pour la pipe d'admission ? Je suis aller chez Jubault ! Il m'a montrer une top perf en magasine, il doit me rappeler dans la semaine pour le prix, la pipe c'est une top perf avec 2 dépressions, et pour la BAC il m'a dit la Artek irait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 le nitro sur la photo est trop beau mat comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est surtout très sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est surtout très sobre ! c'est sa qui est beau tout de la même couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'imagine déjà le mien comme ça avec les petites touches oranges :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 moi le mien je les faire noir aussi mais avec des petit touche rouge ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu as des photos pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés