Typhoon2011 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ca serait cool si tu en as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 oui jen est un je viens d'aller voir ;) je peux prendre des photo si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je veux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis, coupain Aeroxiste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Eh bah enfin ! C'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ha toi aussi tu as ces saletés de carénages DMP mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je veux bien ! voilà les photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 On voit en Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je suis, coupain Aeroxiste :P t'a un projet pour ton nouveau nitro ou des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 D'ici le week prochain, le nitro devrait pouvoir rouler ! Les étriers de frein sont montés, le guidon est en fin de peinture, on met la varia d'origine pour qu'il roule pour commencer à voir ce que ça donne, plus qu'à avoir un foutu câble d’accélération et ça roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 On voit en Mp :) ok sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 t'a un projet pour ton nouveau nitro ou des photos ? :) Ce soir ou demain, enfin quand j'aurais le temps mais ça devrait pas tarder. Nickel Val' ça se concrétise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Si j'ai le câble, il roule le week prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Quand soudain, un speedomètre de la police se trouve sur ta route. :ninja: Modifié le 27 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Si je trouve un flic sur ce sentier perdu.. Je me tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Câble d'accèl acheter, vernir le guidon, le remonter et les premiers tests ce week en vidéo ! Voir vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 nikel tous sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Par contre j'ai un petit soucis, mon commodo de droite ne passe pas avec mon tirage rapide.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 moi non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouf, je suis pas le seul à avoir ce soucis ^^ Donc tu roule sans commodo de droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 nn il est atacher sur mon faisceau dans la face avant aussi mon phare ne s'allume pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oulah, un peu compliqué ton affaire ^^ Tu as un tirage quoi ? ST6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 nn c une replay ;) moi sur mon commodo droit il y a le bouton pour allumer ou éteindre mes phare et le bouton de démarage électrique mais comme j'ai plus de démareur et c tout ;) toi il a quoi sur ton commodo droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah idem, le commodo naked quoi, j'aimerai le mettre pour m'en servir, mais avec mon tirage rapide, ça passe pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ah ok ;) je te dirai bien de placer les bouton dans le tablier mais faut aimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés