Typhoon2011 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Le mec croit me fumer avec sa configuration :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah oui attend :p Vernissage fait, j'attend demain que ça soit bien sec pour le monter, le câble d'accèl est ok sauf que j'ai oublier de mettre la gaine en premier.. Donc tout à recommencer ! Donc demain remise en place du guidon, des poignées et tout le tralala pour que vendredi le petit roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah oui attend :p Vernissage fait, j'attend demain que ça soit bien sec pour le monter, le câble d'accèl est ok sauf que j'ai oublier de mettre la gaine en premier.. Donc tout à recommencer ! Donc demain remise en place du guidon, des poignées et tout le tralala pour que vendredi le petit roule ! ah nikel tous sa sa avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouais, sauf que la j'ai bien les boules pour mon foutu câble d'accèl, je devais mettre la gaine d'abord et puis au final bah je suis couillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 une erreur d'inattention ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Petite erreur qui fait que je dois tout refaire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Petite erreur qui fait que je dois tout refaire :/ c sa le plus chiant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah ouais, surtout que le petit bout qu'on met dans la poignée, j'ai du le visser, puis le fraiser car il était trop grand et maintenant tout enlever, c'est un peu chiant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah ouais, surtout que le petit bout qu'on met dans la poignée, j'ai du le visser, puis le fraiser car il était trop grand et maintenant tout enlever, c'est un peu chiant ^^ ah c vrai la petite boule que tu vis pour la poignée c de la merde j'ai du aussi la limer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est une vrai galère.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Vernissage fini, guidon monté, tirage rapide fait, juste à le relier au boisseau, dans les 3 à venir il fera ses premiers mettre ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 cool presser voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Vidéo demain normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 vivement demain alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je dis t'es nul de pas avoir de GoPro pour filmer toussa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 En tant que gentil Christophe, tu me prettera la tienne haha :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Owi comme ça je pourrai être filmé pour une fois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Dés que le nitro est fini, on fait ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Première photo du guidon monté, le gros tirage rapide qui prend toute la place.. Il roulera ce week je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 nikel le guidon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ça me fait vraiment chier pour les commodos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 il y a des mini commodos pour juste le démarreur electrique http://www.3as-racing.com/A-303692-commodo-electrique-gauche-domino-pour-125-250-450-kx-kxf-2011.aspx tu a quoi comme commodos car sur le miens il y a juste démarreur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 80€ pour ça et que en plus j'ai pas de démarreur électrique, ça fait mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ça me fait vraiment chier pour les commodos.. oui c chiant c toujours mieux d'avoir les deux commodo ça fait déjà un peu moins scoot trafiqué au yeux des bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés