mathieuetgwen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Alors voilà il y a peu de temps mon scoot marcher niquel puis j'ai changer mon huile et depuis le scoot démarre mais après czle lessence arrive correctement et mon boiseau de carburateur était rayer et sec il était pas huiler alors j'ai changer la pompe a huile toujours rien j'ai nettoyé le carburateur et rien n'y fait je voudrais savoir d'ou prouviens le problème ou alors si c'est a cause du cylindre il a plus beaucoup de compression au bout dun moment que je kick et la mon feu arrière et mes clignotants on diminué peu peu et la la batterie et naze alors es a cause de la batterie qui avait plus beaucoup de jus je precise que c'est un après 2004 il peut pas démarrer sans batterie help aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 essaie un réglage carburateur, je vois que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah pourtant il marcher niquel sans toucher a rien donc c pas en changent lhuile que sz fait sa si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah pourtant il marcher niquel sans toucher a rien donc c pas en changent lhuile que sz fait sa si ? Tu as vérifié ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La bougie est plein dessence je les mettoyer elle a de lintecelle mais quand je la remet sa démarre toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est de quelle couleur noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui donc régle ton gicleur, baisse le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 D'accord jebte redit quoi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Daccord pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu pense que je devrait mettre combien la c'est un 90 sur carburateur 17,5 pot bifalot s3r variateur polini hi speed et cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 on a une configuration equivalente :D mais jepeut pas t'aider c'est mon père qui a changer le gicleur et il se rapelle plus :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut le gicleur parait bon c'est quoi tes réglage carburateur ? si il marcher bien avant ca c'est peut être a cause du temps qu il fait ta bougie produit une étincelle de quel couleur ? si c'est bien bleu c'est bon si c'est blanc orange elle est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah je vait voir c'est peut être la bougie je croit quelle est blanche orange ma configuration carburateur c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 tes réglage boîte à air prépa ou pas ,cornet ,aiguille ,vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés