Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Redémarrer Derbi


Momo Nitro
 Partager

Question

Salut les Mécaboîteux ;)

je compte redémarrer le derbi de mon frère pour pouvoir rouler avec de temp en temp et proiter de ses capacités.

Mais voilà : cela fait bien 1ans et demi, 2 ans quele n'a pas été démarrée

Je voulais donc savoir quelle sont les trucs à faire pour la démarrer. l'on ma déja dit que je devait changer l'essnce car elle était un peu vieille et sinon quoi d'autre huile, vidange etc...

Et comme je croit que la pompe à huile à été supprimé quel pourcentage d'essence doit-je mettre ??

Et aussi un espece de liquide vert en sur les bord du cylindre et du BM qu'est ce que cela peut-être ?

Donc en gros je veux la liste de tout ce qui faut faire pour la dmarrer ^^

la configuration :

- Kit 80 MHR Team

- Pot Mhr Team

- carburateur dell'orto (dsl connait ps le diamètre )

merci de vos réponses :)

P.S : j'esseye de prendre des images demain

Modifié par Momo Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ba moi je ne tenterais pas si le liquide refroidissement est devenue pateux et que l'huile c'est un peu solidifié bref je ne tenterais pas après on a pas tous le même avis

la moto tourner au mélange aprer le liquide je les changer aprer car j'y avais pas pense enfin bref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le réservoir tu vas devoir le retirer du cadre pour le nettoyer et retirer les depos au fond donc retire la selle débranche le câble electrique du capteur d'essence, retire le et nettoye, surtout seche bien , aucune goute d'eau dans l'essence ;)

et y a quoi comme astuce pour bien nettoyer l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc on a fait les vérif en passant juste l'étape du liquide de refroisissement. au bout de trios coup de kick elle a démarrée masi en nous faisant bien badder car la vis du carburateur ( pas celle avec le ressort mais l'autre ) était sérré a fonf donc elle balancait les gaz directe :D2 .

après régmage c'est aller on l'a tester juste jusqan 3ème.

maintenant si quelqu'un aurait des tuyaux pour le problème je vous donne le post:

+1 a tous ceux qui ont participé à se post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...