booster85 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut à tous Voilà j'ai changer tout mes roulement moteur mît un vilebrequin top racing changer embrayage mît un70 top perf j'ai un carburateur 21 pwk boîte à clapet malossi ainsi que la pipe et un allumage Mvt prenium donc j'ai tout changer chez un pro puis l'allumage bien caler avant que je changer les roulement et le vilebrequin elle demarait nikel et maintenant j'ai de l'étincelle mais pas d'essence qui vient et donc elle veut pas démarrer aidez-moi s'il vous plaît vous serrez bien simpatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xloris6z Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 L'essence est bloqué au niveau du carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 L'essence arrive bien au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster85 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui mais va pas dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut , regarde les clapet je pense . Aspire aussi par la durite de dépression pour voir si le flux d essence si il coule bien que c'est pas boucher la . sinon la cuve du carburateur si tout est ok pointeau, aiguille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster85 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est bon trouver merci les gas clapet complètement coller --' mais elle redémarre et marche nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ok cool je me doutais bien que c était les clapet coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés