iimad Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bjr.j'ai un bruit bizarre a l'interieur du carter de transmission ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fadao23 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Le 27/01/2013 à 08:37, iimad a dit : bjr.j'ai un bruit bizarre a l'interieur du carter de transmission ??? Dit plus de chose car la on peut pas t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 pete que c'est rien moi aussi j'ai des bruit bisarre et c'est rien realité juste un crant de la joue fixe casser peu être ça me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iimad Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 j'entend pas au ralenti mais quand j'accélère je l'entend beaucoup j'ai changer le variateur origine par un malossi multivar il reste le même problème ?? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Tu démarre ton scoot, tu enlève ton carter de kick, puis t’accélère et tu regarde se qui cloche non ^^ Modifié le 27 janvier 2013 par OvrdZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iimad Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iimad
bjr.j'ai un bruit bizarre a l'interieur du carter de transmission ???
5 réponses à cette question
Messages recommandés