Aller au contenu
  • 0

scooter chinois amortisseur et roue arrière


droops
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Kymco agility sont impossible a lever !! Le mien fais 98 kilo a sec , c'est un Renouvo , je l'ai passer a un mec qui leve normal des runner etc.. mais impossible , il est trop long par rapport a sa hauteur :) Oublie lool

 

Ou alors c'est que c'est un mytho et il lèves rien. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jarrive a lever a l'arret je met mes pied par terre je force dessus jaccélère et je lâche mes pied^^ mais bon... après ces sur quil est trop lourd ;)

oui mais ca même moi je le fais mddr , je te parle quand tu roule a au moins 5 a 10 km/h en tiran sur le guiidon et en mettan un coup de cul !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote a moi a un Runner avec pot GP. Il le levé sans problème et sa pèse environ 100kg un runner

Mais un runner c'est facil a lever , même moi j'en leve , même si j'fais pas 3 km en roue faut le dire, mais j'ai chercher et j'ai compris le problème , Le scooter est trop long pour ca hauteur , ce qu'il fais quil tien bien la route, mais même un peu trop pour lever ^^ , de plus les suspenssion kymco sont super agreable et tres mole d"origine , heureuzement que l'on peut les durcir , comme quoi kymco n'est pas de la merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ruskov chuut S2 connais mieux ta vie que toi^^ :D

non jy arrive pas a 5-10km/H... seulement a l'arret ;)

Mais a l'arret tu pourra jamais faire un beau wheel :p fau au moins être a 5 km/h, dommage quand je vois mes potes lever leurs p'tits Zip facilement juste avec un pot ca fou la rage :;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !