djturkish Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 j'ai un spirit de 2002 et en fait quand jappuie sur le bouton rouge pour le démarrer il se passe rien,les phare et le klaxon ne fonctionne plus j'ai changer de batterie mais toujours rien et quand je met la cler et que je tourne et bh le niveau dessence bouge pas je suis obliger de le démarrer pour voir si j'ai de lessence Je vous remercie davance de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djturkish Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Et le feu de stop arrière ne marche pas aussi j'ai changer lampoule mais toujours rien Modifié le 28 janvier 2013 par djturkish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut verifie le faisceau si tout est ok sinon ca doit être le relais ou le cdi hs peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 sa sent le fusible hs sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 sa sent le fusible hs sa :P +2 mon ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djturkish Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 j'ai un autre fisuble mais je sais pas si il fonctionne jessayerais avec lui des que je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djturkish Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Et j'ai un cdi aussi normalement je vais tester demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) au pire si tu en as pas d autre tu peux l emballer avec de l alu ca marche aussi :cool2: ton fusible oui test aussi un autre cdi pour voir Modifié le 28 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djturkish Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Comment sa lembaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ton fusible si il est hs tu peux l enrouler dans de l alu ca marche tres bien moi je l ai fait sur mon spirit depuis tréééés lomgtent ca ma rappeller de le changer ^^ mes aucun souci ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djturkish Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai pas put essayer psk mon autre spirit et dans mon local et le local etais fermer jessayerais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djturkish Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) j'ai changer de cdi et il y a rien qui se passe et quand je met le fusible et bh il y a plus de cligontant ni rien qui marche j'ai essayer avec lalu mais sais pareil aidez-moi s'il vous plaît Modifié le 30 janvier 2013 par djturkish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djturkish Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djturkish Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 uppp ces urgeeent s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés