tonfpolissage Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour tout le monde !! Je viens vous proposer mes services de polissage finition miroir !! Sur un grands nombres de métaux alu ,inox,acier,cuivre,laiton.... Je travaille sur touret de 200 mm avec de la pâte à polir de différents grains et avec fraiseuse pneumatique pour les petits recoins !! Tous mes polissages sont nettoyés à la chaux de vivienne pour un éclat encore plus brillant !! Avant polissage la pièce doit être décapée !!Ensuite je ponce au 180/240/320/500/800/1000/1500/2400/4000 , pour le moment je décape pas mais d'ici un mois ou deux je vous proposerai en plus du polissage un service de décapage, microbillage, sablage ,grenaillage!! Je vous enlève aussi toute anodisation sur pièces alu par procéder de bain !! Je vous mets une liste exhaustive des pièces que je peux vous polir !! Si vous souhaitez une pièce qui n'est pas dans la liste , n'hésitez pas à me solliciter je vous ferai un devis!!! Jantes ,bas moteur,cadre uniquement sur devis Le frais de port n'est pas inclus dans le prix , celui-ci est à rajouter en fonction du poids de la pièce. --maîtres cylindre 20€ pièce, 35€ les deux-- --levier de frein 15€ les deux-- --joue fixe de variateur (stage6,tournois racing) 15€-- --cloche d'embrayage 20€-- --disque d'inertie 15€-- --cylindre tout modèle lissage complet polissage piston plot de culasse lumière d'échappement de 80€ à 100€-- --culasse selon modèle de 30€ a 40€-- --corps de pots si état neuf 60€-- --cartouche de pots 20€-- --fourreau haut et bas 40€-- --fourche complète 70€-- --amortisseur oleopneumatique 30€-- --carter de kick 40€ si en bonne état-- --potence 20€-- --guidon 20€-- --kick 10€-- --moyeu 25€-- --réservoir sur mesure 40€-- Et un grand nombre d'autres pièces scooter,meca boîte,moto,voiture,mobilier etc... Pour toutes demandes d'informations , vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : tonfpolissage@gmail.com TONF Modifié le 28 janvier 2013 par tonfpolissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 On se connait non ? :D Corbeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai ouai niko on ce connais !!!;-) tu ressemble même a mon cousin mdr !!top ton papier !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, qu'elle serait le tarif pour le corp de ce pot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut faut que tu compte 75€ plus les frais de port en plus a peut près 12€ !! Car je doit faire une passe de brossage avant de le polir !! Hésite pas si tu veux d'autre info !!après je te conseille d'envoyer plusieurs pièces pour payer 1 seul frais de port biensure si tu as d'autre pièces a polir !!a plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Combien pur un bras oscillant de gpr?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut tt dépend comment il est ??aurais tu une photo !!?? Et dis moi exactement ce que tu veux polir !!que les coter ou coter et dessus ou full poli complet donne moi plus dinfo pour un tarif;-)) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 up a lui tres beau boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ouai ouai niko on ce connais !!!;-) tu ressemble même a mon cousin mdr !!top ton papier !! :) D’ailleurs je suis sur Varennes si jamais tu a besoin Up pour toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah je prend note niko c'est cool c'est juste a coter de la maison !!;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ah je prend note niko c'est cool c'est juste a coter de la maison !!;-)) Salut, J'aurais besoin de tes services pour polir une hélice de moteur de bateau en inox, avec le temps elle est devenue terne et j'aimerais qu'elle redevienne miroir comme avant. Je pourrais bien te la décaper avant pour que tu ailles plus vite à la polir, et je peux aussi te l'apporter. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Salut Julien !!alors oui je peux te polir ton hélice en inox pas de Soucy !!peux tu me faire parvenir une photo ?? Je te laisse mon numéro de tel et mon adresse mail pour qu'on en discute mieux et si sa t'arrange je suis sur champigny presque tt les matin je conduit le 308 et le 208 donc ces peut être plus simple pour qu'on ce voit car j'habite a 80 km de champigny !!tiens moi au jus à plus ! Tonf !! tonfpolissage@gmail.com 06.27.79.39.36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut Julien !!alors oui je peux te polir ton hélice en inox pas de Soucy !!peux tu me faire parvenir une photo ?? Je te laisse mon numéro de tel et mon adresse mail pour qu'on en discute mieux et si sa t'arrange je suis sur champigny presque tt les matin je conduit le 308 et le 208 donc ces peut être plus simple pour qu'on ce voit car j'habite a 80 km de champigny !!tiens moi au jus à plus ! Tonf !! tonfpolissage@gmail.com 06.27.79.39.36 Très bon travail et prix très correct ! A recommander ! Mon hélice est comme neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Très bon travail et prix très correct ! A recommander ! Mon hélice est comme neuve ! Photo de ton helice Poli ? ou un avant/après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Voilà avant : Et maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Photo de ton helice Poli ? ou un avant/après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 merci juju pour les com et pour les photo ;-)) !! Et Allez les gars hésiter pas pour des beau polissage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu es d'ou ? Enfin qu'elle département ? Parce que j'ai beaucoups de pièces a polir et t'es services me serait fort nécessaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut chui dans le 77 en seine et marne !!ces quoi comme pièces que tu voudrais polir !! Car on menvoi de très gros coli avec assurance et y'a jamais eu de Soucy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut, Après mon hélice j'aurais encore besoin de tes services, j'ai à polir deux jantes de solex et le guidon peux-tu m'envoyer ton prix par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Dis moi ton prix pour fourreaux de fourche nitro x2 , carburateur , carter de boîte a kick , capot de maitre cylindre de frein x2 , pate de pot , jante nitro , cylindre culasse , rotor allumage rotor interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut est ce que tu peux me donner plus de précision cylindre culasse quel modèle carburateur de combien ?? Est ces des polissage pour quel scoot ?? je te laisse mon tel c plus simple si tu veux une réponse rapide !! Tonf 0627793936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut juju envoie moi des photo je te donne un tarif sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Donc carburateur 30mm , ensuite toutes les pièces sont pour nitro , et c'est cylindre culasse de Kit 70 Bidalot réplica LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonfpolissage Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Donc carburateur 30mm , ensuite toutes les pièces sont pour nitro , et c'est cylindre culasse de Kit 70 Bidalot réplica LC il me faut des photo de chaque pieces que tu veux polir je peux pas te donner de prix si j'ai pas vu l'etat avant !!envoie moi sa par mms ou mail a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés