Vespa Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je recreer un Post rencontre Paris sur le nouveau Forum ;) Pour ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Salut moi je suis dispo, j'habite a Maisons-Alfort (94). Je trainerais mon cul avec une Yamaha DT 70cc. Modifié le 21 décembre 2011 par Benjy94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il y a déjà un rasso prevu demain a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouep gare de lyon a 14h <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 donc c'est sure demain 14heure gare de Lyon ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je viens de faires un itineraire de chez moi à Gare de Lyon, c'est pas très loin, genre 9 km mais j'suis deg que j'ai que le kymco là .. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pk tu sort pas la DT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle fais un max de bruit avec le SCR Corse, et elle a pas de circuit éléectrique (feu, clignotant,compteur..) donc c'est comme se livrer au flic carrément, si c'est pour faire des chasses avec eux alors que je connais même pas le quartier je vais me tuer x') Parce que avant c'étais une machine de runs mais plus maintenant :huh: Sa m'aurait bien plu de venir vous rencontrez mais je vais pas venir en kymco.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 14h15 devant gare de lyon : PERSONNE super j'ai fais 35km allez-retour pour rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi j'etais la de 14h juska 14h25 et j'ai vu personne, j'etais du cote des taxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est trop grande la Gare de Lyon on savais pas ou allez faut donné un autre point de RDV ou tout le monde sera exactement ou c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 14h10 gare de Lyon... croisé personne non plus... faut se donner un point de rdv moins grand et facile a trouver ! genre place de la bastille devant l'hippopotames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oué ... On se refais sa quand alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il faut refaire ca c'es sur, mais comme a dit vespa, il faut trouver un lieu de rdv plus petit et plus precis. on peut reesayer vers debut janvier après les fetes non? quesque vous en dites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il faut refaire ca c'es sur, mais comme a dit vespa, il faut trouver un lieu de rdv plus petit et plus precis. on peut reesayer vers debut janvier après les fetes non? quesque vous en dites? Les vacances sont fini après les fête, moi je pourrais que pendant les week-end après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 alors après les fetes ! y a encore une semaine de vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 alors après les fetes ! y a encore une semaine de vacance il y a pas encore une semaine de vac après les fêtes !! On reprend tous le 2 Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il y a pas encore une semaine de vac après les fêtes !! On reprend tous le 2 Janvier. Donc y a bien encore 1 semaine... Le week de noel et ta encore le week du 30/31... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi je viendrais peut-être si le kymco est débrider.. xFiNiSh3uRzZ t'habite où ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 LOL, repart ta DT plutôt... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Salut, je suis Kristouff de l'ancien forum. Ça ne m'étonne pas du tout que votre rasso soit tombé à l'eau, vous vous étiez précipité à l'organiser au dernier moment, carrément vous vous dites la gare de Lyon mais vous ne définissez pas d'endroits précis quoi. :D Faut mieux s'organiser que Ça, quitte à prévoir longtemps à l'avance. Par exemple je propose le Samedi 14, à vous de voir. Modifié le 23 décembre 2011 par ۞۞۞ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu viendras me chercher Kris :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A Maisons-Alfort ? Oui oui bien sûr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mdrr :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon il y a pas grand monde, à cause du nouveau forum on a dû perdre quelques membres... Je fais quand même une tentative de pseudo-organisation (du moins une proposition). Samedi 14 janvier, à 14h (facile de se rappeler), devant la GDL, sur l'espèce de trottoir central, apparemment il y a de la place sur Google Maps, à voir un Samedi midi si c'est pas trop le bordel avec les piétons... La liste des éventuels participants : Moi. Sûrement Zenoah (confirmation ?). + ajoutez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés