Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi je pensais qu'il était blanc au début j'ai été un peu dessus quand je l'es vu en vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Dans pas longtemps je pense qu'on verra le nitro au run le vendredi :p Blanc mat c'est beau, y en avait un vendredi il était magnifique ! Putain tu m'étonne qu'il était beau son Nitro ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi je pensais qu'il était blanc au début j'ai été un peu dessus quand je l'es vu en vrai. Ouai pareil quand tu voie les photos de chez giléra et la doc, tu te dit comment il est violent!!!!! Et béh en fait..................Non :lol: Un gris mat tout pouris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Le Runner est devenu trop fade esthétiquement --", avant il avait une belle gueule ! Maintenant avec leurs vieux stickers de merde genre gros "Runner" sur les ailes et "50 SP" sur les caches avant c'est moche... ! On le paye déjà assez cher comme ça, qu'ils mettent une jolie petite déco, en plus ils ont retiré le relief "Gilera" sur les petits caches, moi j'aimais bien, enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Par contre je kiff la peinture de ton pot. En gold :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Figure toi que c'est même pas le même gold que celui de selle, donc j'suis partis sur un bi-ton, noir mate en face avant, les caches du côté en blanc brillant, et les ailes ainsi que le cache arrière en blanc brillant, et le détail qui tue, la partie au-tour du réservoir en blanc brillant aussi, bah figure toi que ça tue :p, j'ai changé la selle donc maintenant elle est toute noir, et j'ai bien envie de la personnaliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il te faut juste la cravate devant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je la reçois cette semaine si chez Piaggio tout va bien, parce que eux laisse tomber hein le SAV est à chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour la sellerie: go chez top sellerie: porte de clignancourt a coté du kfc. Des selles confort et personisable au possible, pourvu que les tunes suivent derriere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah j'suis fou mais pas au point de me ruiner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/493831398.htm?ca=12_s Si tu te sent chaud pour bricolé et le cadre est en regle!!!!! 200€, pour 300€ j'en ai peut-être complet :p Enlève le pas :D2 Pour la couleur j'hésite vraiment ! Noir mat ou blanc mat, je sais pas ! En plus j'ai les jantes noir qui iront avec les 2 mais après je dois voir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Hello, C'est remplis de runner ici ! Balou pour ta selle si tu fait une perso ca m'interesserais bien de connaitre le prix que ca coutent je vais sûrement faire la mienne aussi. enfin quand j'aurais mes pieces pour remonter le runner ^^' après je serait présent a vincennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je croise les twix pour que tu l'ai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah oui pas mal de runner vendredi on était 4 ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah quand même ! bientôt p'tete un 5eme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouaip c'était pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Hello, C'est remplis de runner ici ! Balou pour ta selle si tu fait une perso ca m'interesserais bien de connaitre le prix que ca coutent je vais sûrement faire la mienne aussi. enfin quand j'aurais mes pieces pour remonter le runner ^^' après je serait présent a vincennes. Bas le prix je peux te le le donné ça commence a 240 euros pour une selle confort gel. Et pas cette planche de selle d'origine après tout depend les couleurs si tu veu une inscription ou pas Ta le choix entre un paquet de type de cuir et de couleur. Le seul frein après, c'est ton imagination et ton porte feuilles. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouais Vendredi 4 Runner 2013 dans la même bande lol. Sinon ça va tranquille vous grilliez tous les feux de l'avenue mdr j'étais derrière vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ouais Vendredi 4 Runner 2013 dans la même bande lol. Sinon ça va tranquille vous grilliez tous les feux de l'avenue mdr j'étais derrière vous Non on grillez pas t'es fou c'est juste que la 206 avance pas :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je respecte la limitation et les feux c'est tout (h) Vendredi je sais pas si je viens, si je pars en week-end je prends la route à 4h du matin donc si je rentre des runs à 3h chez moi ça va pas le faire lol, pour faire 600 bornes juste après mdr. Si je pars pas, je viens aux runs en Ni trop puissant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Non on grillez pas t'es fou c'est juste que la 206 avance pas :siffle: J'suis d'accord avec lui mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je respecte la limitation et les feux c'est tout (h) Vendredi je sais pas si je viens, si je pars en week-end je prends la route à 4h du matin donc si je rentre des runs à 3h chez moi ça va pas le faire lol, pour faire 600 bornes juste après mdr. Si je pars pas, je viens aux runs en Ni trop puissant :D Non sérieux on a pas griller de feux c'est juste qu'en scooter tu passes entre les voitures. Tu vas rivaliser le top rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ralala les mithos, en partant de porte jaune je vous collais au cul et vous êtes passés au rouge (moi aussi j'avoue), sur 2/3 feux, puis après arrivés dans Vincennes vous avez continué de tout griller moi j'ai pas suivi je suis pas un inconscient et surtout pas envie de me faire serrer ! Ouais si je viens, faut que je taquine le Nitro Top rose :D (j'ai toujours pas mes galets et mon gicleur mais osef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ralala les mithos, en partant de porte jaune je vous collais au cul et vous êtes passés au rouge (moi aussi j'avoue), sur 2/3 feux, puis après arrivés dans Vincennes vous avez continué de tout griller moi j'ai pas suivi je suis pas un inconscient et surtout pas envie de me faire serrer ! Ouais si je viens, faut que je taquine le Nitro Top rose :D (j'ai toujours pas mes galets et mon gicleur mais osef) Ah mais tu parles en rentrant ? Ah oui mais y avait personne à cette heure-ci il était 2h30 je crois environ. Vient taquiner le fizz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Vient taquiner le fizz ;) *parti installer un kit Nos sur le Nitro* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés