Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 *parti installer un kit Nos sur le Nitro* Ou sinon le big evo de la fin ;) Mais cette fois-ci avec la 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'emprunte un Tmax y'a pas de souci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'emprunte un Tmax il y a pas de souci :D2 La R1 qui était là-bas fait l'affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pi quand le Fizz de pute il verra ce sticker il déchantera vite :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mètté au moins des bon gants, pour evité d'ecrire avec la bouche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pi quand le Fizz de pute il verra ce sticker il déchantera vite :teuf: Sa lui fera pas peur je pense :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ce mec perd trop de temps sur la roue arrière, j'ai mes chances :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Même en roue arrière je pense qu'il nous enrume tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Fort possible :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Même en roue arrière je pense qu'il nous enrume tous ! Pourquoi???? Il a un reacteur de mig sur sa bécane???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pourquoi???? Il a un reacteur de mig sur sa bécane???? Presque :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Disons que le rapport poids/puissance est de 2:1, en gros c'est comme si je te disais que ton Runner faisait 50cv :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Je need des détails :bave: On le voi ou ce monstre :ouf: Modifié le 8 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Rien de spé il a juste un bon moteur mais son scoot c'est un insecte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon, pour moi normalement j'ai un nitro complet sans moteur pour 300€ et en régle ! Si tout se passe bien, il est mien dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 GG typhoon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Balou t'habite a saint denis enfoiré et j'tai jamais vu quand j'reviens sur panam .. Tu m'enverrai ton num en PV j'te montrerai c'est quoi un NITRO :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Balou t'habite a saint denis enfoiré et j'tai jamais vu quand j'reviens sur panam .. Tu m'enverrai ton num en PV j'te montrerai c'est quoi un NITRO :P Pourtant je suis loin de passé inapercue (h) Un gros sac a viande de trente piges, avec un casque comme le mien on me repére a 100 bornes :D Mais bon tu es de pantin, je voie pas le raport avec saint-denis ^^" Edit: arf javais pas vue que javai mis saint-denis en ville :siffle: Maintenant j'habite a stains :D2 Modifié le 9 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ahh mdddr , bah pantin-Saint denis c'est vraiment a côté c'est pour sa j'te dis sa ouais stains c'est pas si loin que sa .. Un runner je l'aurai remarqué si je l'aurai vu ;) mais bon j'te cache pas que tu m'aurai plus vu t'es full origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Ouai pour l'instant je suis en rodage. Nouveau scooter oblige après faut que je trouve un bon mécano :siffle: Et pas un rigolo qui me dit ouai jpeu le faire, juste pour me taxé des tunes. Et puis après faut que je me décide sur les pieces....... Changement de vilebrequin ou pas etc etc Modifié le 9 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Hmmm , y'as de bonne personne qui pourront te faire les services que tu cherche sur le FOFO sa j'en suis persuadé après pour les pièces .. A toi de voir qu'est ce tu veux ? Et t'en est a combien de KM ? Ta plusieurs bon kit qui te nécessite pas de changé le vilebrequin : 70 DR ( TROPHY la même ) , 50 Furytech , 70 polini fonte ( Un peu plus délicat mais j'ai un pote qui l'as sur son ZIP sans changé l'vilebrequin et ça va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Pour l'instant 700 et quelque, Pour les pieces ji suis pas encore, La je me barre bientôt en vacance donc le rodage sera fait, Et je plancherai vraiment sur le sujet je pense en revenant. Pour les gens du fofo, ça j'en doute pas (h) Mais merci pour les conseilles de pieces ;) Le truc principale qui va me décidé c'est que je conserve le starter Electrique, et d'avoir plus de couple mais bon je pense qu'avec n'importe quelle 70cc j'aurai du couple ^^ Modifié le 9 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Moi aussi j'my connais presque pas du tous , mais y'as vraiment du monde qui m'ont aidé ;) ( Merci encore pour ceux qui se sente visé ;) ) Hmm d'accord 700 ça va tu peux commencé a le poussé un peu mais bon j'te conseille directement de le modifié après le rodage Modifié le 9 juillet 2013 par siiloux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Si jamais balou, quand j'aurais remonter/régler mon runner je pourrait te filer un coup de main pour le tiens si tu veux, je bosse exclusivement piaggio ( même si je sais que c'est casi pareil mbk/peugeot ou autre) mais j'aime bien les piapia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je prend note spooky ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés