Risk Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Honnêtement, il te sert à quoi là ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Personne n'a une boîte à air de Piaggio en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Il a des soucis ton ZIP runner ? ah oui c'est le blanc qu'on avait vu la , Il est en 70 corsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Non c'est pour un Zip RST que je renove et la boîte à air est morte et énorme. Oui effectivement je roule en Corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 70 Corsa prépa Kristouff :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Le vrai mec qui fais des prépas ici c'est moi et tu le sais bien fifou car j'ai révolutionné le monde du tuning 2roues avec mon système exclusif de prépa de pot d'échappement tenu secret 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Le vrai mec qui fais des prépas ici c'est moi et tu le sais bien fifou car j'ai révolutionné le monde du tuning 2roues avec mon système exclusif de prépa de pot d'échappement tenu secret A ouai, carrement.... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Les gars ! sayé j'ai ma futur configuration Kit 70 TOP ROSE vilebrequin : Carenzi Renforcé + Cage a aiguilles renforcé Pot a venir : Pas encore décidé mais a mon avis Yasuni R A votre avis en ressort d'embrayage/poussé je met du rouge ou du jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-city-16-black.html Pour 30 balles de plus ta un c16 ^^ city Modifié le 11 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Oui je vais plus me penché vers le C-16 Bon ça va faire : Kit 70 : Top rose Pot : Yas Z pour l'instant ( A venir C-16 ) variateur : Malossi multivar 2000 carburateur : 21 Dell orto Galets : Entre 4.7 - 5 Ressort : Full rouge Cloche : Stage6 R/T vilebrequin : Carenzi renforcé Modifié le 11 juillet 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ne prend pas le city 16 mais le C16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Celui la ? > http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-carrera-1607-nitro-ovetto-jog-carbone.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ouaip ca a l'air d'être ça!!!!! Je voulai pas dire city, mais carrera :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 personne fait des sortie vers le 77 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Les gars , je cherche quelqu'un qui peut m'changé mon vilebrequin si quelqu'un sait faire Envoyez MP ;) EDIT : C'EST BON TROUVER ! Modifié le 11 juillet 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicBou Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Y a des personne partante pour une balade cette après midi? Avec ce beau temps :p on spose quelque part je ramene ma chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bas moi je vaifaire un tour sur paname histoire d'avancé mon rodage. Bonne journée à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi je peux pas Magic :/ Et qui va au run ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi je peux pas Magic :/ Et qui va au run ce soir ? Moi normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 je viens a l'instant de voir un avion de chasse, un runner sp qui a mis a l'amande tous les gros cube au feux rouge porte maillot Et tout sans un bruit :ouf: WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Il devait sûrement être kité l'enfoiré .. Mdddr et toi derrière qui t'es sentit un peu con ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Un peu con surtout de pas avoir pu voir quel pot il utilisai!!!!!! Franchement c'est cho de faire si peu de bruit :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C’était peut-être un runner 125 ou 200 ^^ J'ai croiser un vxr200 la dernière fois, il ma mis a l'amande au démarrage j'ai réussi a le rattraper dans les virage et entre les voiture après pour aller le voir et la il ma dit c'est un 200.. C'est la que je me dit, pourquoi pas acheter un moteur de 200 et le monter ! Quitte a être pas homologue autant bien marcher sans bruit et en consommant moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Un 200 avec un pot detente?!?!?! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pot de détente = 2t Runner 125 = 2t ^^' Donc oui ! Ps : http://scooterpieces.fr/moteur/echappement-scooter/pot-polini-maxi-evolution-pour-runner-125-runner-fxr-180-dragster-125-dragster-180.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés