Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ouais mais non, je veux pas le scooter d'un mec qui tape des burns au tiékar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je me tâte a en acheter un, c'est bien des Zip sp1 les deux ? http://m.olx.pt/piaggio-zip-iid-440351469/ http://m.olx.pt/piaggio-zip-iid-440983713/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pour Paris ou le Portugal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Paris je pense, c'est bien des sp1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Cherche pas, cette semaine je nettoie entièrement l'Aerox, passage au polish et tout, enfin gros nettoyage et je ne roule plus un seul kilomètre jusqu'à sa vente... Je cherche déjà un scoot de remplacement! J'aurais sûrement 2 scoots en même temps si je trouve une occasion rapidement. Mon nitro il t'intéresse kristouff ? on peut s'arrangé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je vais faire quoi avec 2 Nitro ? ^^ Là je suis parti sur Vespa S (ou LX si excellente occasion), Elystar, le top serait de trouver un NRG mais rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'ai test le nrg a spooky, il marche vraiment fort pour un origine. Au fait, le GP est enfin monté. Manque les ressorts mais on verra demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je t'avais dis balou ;) SINON C'EST BIEN DES SP1 LES 2 ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Il a un NRG Spooky ? Pas trop aigu le bruit du GP ? Pour moi c'est trop à mi-chemin entre type origine et pot de détente, c'est ni la discrétion visuelle ni la discrétion sonore d'un Touring, et en même temps c'est plus discret et moins bruyant que beaucoup de pots de détente. Après c'est mon avis, c'est pas un pot que j'achèterai perso. Sur un Runner ça donne encore bien, ceux qui mettent ça sur un Stunt ça le fait vraiment déjà moins lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Frqnchement, on a été etonné par le son. Discret comme un touring, avec une pointe de bruit métalique. Et une peche honorable, mais il manque les ressort pour démarré en flèche. Et oui il a un nrg, il me semble quil va le vendre.............enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Balou , tu nique tous l'charisme du runner en mettant un fichu GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu dream, il a une gule de fou avec un gp. Les gouts et les couleurs de chacun, ça ne ce discute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Silloux tu crois pas que tu niques le charisme du Nitro avec ton guidon ? :P2 :P2 :P2 Je rigoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Puis a quoi ca sert d'avoir une belle geulle si on peu pas roulé :siffle: :P Modifié le 26 août 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Personne répond a ma question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sa marche de fou les sp1, 45000km tjs en vie pour celui de mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ca se voit que ce sont des SP mon petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 MERCI ! :) Je pense en prendre un des 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bah alors le St6 Str il faut le mettre sur le Zip pas sur le Runner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le premier en photo est quand même full "charisme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le premier a l'air dans un meilleur état 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ils sont chiants les flics au Portugal ? Sinon achète toi un compèt, 250 2T tu t'amuseras plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Non ils sont pas chiants, la preuve je roule avec un quad 200 tous les jours.. Le sp1 sa sera pour Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je me tâte a en acheter un, c'est bien des Zip sp1 les deux ?http://m.olx.pt/piaggio-zip-iid-440351469/http://m.olx.pt/piaggio-zip-iid-440983713/ Ouais c'est des sp1 vu l'année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Balou , tu nique tous l'charisme du runner en mettant un fichu GP C'est toi silloux qui m'a envoyé l'annonce d'un runner guetto sur le bon coin d'un runner à 2500 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés