Gueshinho258 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Spooky est-ce que ta poisse répercute sur les autres ? Mdrr, nan parce que ça m'ferai chier de serrer aussi avec le StreetRace xD ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Purge de frein faite pour moi les amis ! Si tout va bien, lundi prochain je roule avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Et vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je peux pas avec le daron :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 A quoi ça sert d'avoir un tel engin sur Paris si tu peux pas aller à l'événement incontournable hebdomadaire ? :D2 Guillaume, si ça t'intéresse le Zip 125 2t LC qu'on avait vu est à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 A quoi ça sert d'avoir un tel engin sur Paris si tu peux pas aller à l'événement incontournable hebdomadaire ? :D2 Guillaume, si ça t'intéresse le Zip 125 2t LC qu'on avait vu est à vendre. Non je vais rester sur le Runner :p Je l'ai revu vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Il est à 1000€ le Zip, vu comment il est nerveux ça fait envie mais non :D2 pas envie de me tuer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Il est à 1000€ le Zip, vu comment il est nerveux ça fait envie mais non :D2 pas envie de me tuer.. c'est un petit jouet sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Un petit jouet pour grands adultes oui :D2 c'est incontrôlable oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 A quoi ça sert d'avoir un tel engin sur Paris si tu peux pas aller à l'événement incontournable hebdomadaire ? :D2 Guillaume, si ça t'intéresse le Zip 125 2t LC qu'on avait vu est à vendre. Demande à mon père :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Il connait rien à la vie ton père :D2 Au fait vendredi je viens, la semaine dernière j'ai pas pu je bossais le lendemain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'essayerai de venir en période de vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Il connait rien à la vie ton père :D2 Au fait vendredi je viens, la semaine dernière j'ai pas pu je bossais le lendemain. J'espere qu'il y aura pas de pluie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ha oui j'avais oublié les averses en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est quand le prochain grand rassemblement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Propose une date :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 N'importe :) après ça dépends aussi des gens qui travaillent le weekend :s Je suis encore jamais aller à un rassemblement j'avais pas une assez bonne configuration donc je trouvais ça valait pas le coup mais là j'ai bien avancé donc je suis chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bof on s'en fout de la configuration, surtout pour rouler sur Paris. Moi là je vends mon scoot et j'en reprends un il sera 100% origine alors tu vois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ah ouai ? d'accord c'est cool ba faut motiver les gens alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu y as mis quoi sur ton Elystar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu y as mis quoi sur ton Elystar ? Configuration Peugeot Elystar 50cc AC Kit Polini Corsa 70cc carburateur Dell'orto 17,5 Gicleur taille 72 Echappement Pot touring Pipe d'admission Motoforce variateur Malossi Multivar Galets 6 gr Embrayage Malossi Delta clutch Poulie Racing Drive Stage6 Courroie Malossi Kevlar Correcteur de couple Motoforce Racing Cloche d'embrayage Stage6 Racing Bougie NGK Racing Filtre à air Malossi J'ai bientôt finit il faut que je monte la poulie et l'embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Les rassemblements il y en a toutes les semaines, le vendredi soir vers 23-00h09 a Vincennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ok où ça à Vincennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Avenue de Nogent (dans le bois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je vous prendrais tous en nitro.. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés