Vespa

Post spécial Région parisienne

Messages recommandés

Bon les gars, pour moi le nitro c'est fini, il a péter en route, le viol est mort côté variateur, donc le variateur complet est mort. 

 

794776DSC0514.jpg

Modifié par Typhoon2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, pour moi le nitro c'est fini, il a péter en route, le viol est mort côté variateur, donc le variateur complet est mort. 

 

794776DSC0514.jpg

 

 

Gros seum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur :( Un pote avec sa DNA le vilebrequin a casser au même endroit mais bon après 20 000km avec le vilebrequin d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi quand tu touche trop les 50... La durée de vie est moins longue que sur les pièces d'origine, même "renforcé" c'est naze faut trafiquer le moins possible ! Sinon ça prend des ampleurs de ouf ! J'ai le seum pour toi mec !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison gues c'est pour ça que je compte laisser mon runner d'origine juste avec un pot. Si on veut vraiment bombarde autant prendre un 125

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai du tordre mon vilebrequin en faisant de la merde.. 

 

Guillaume, quand j'aurais mon GC en GSR 600, on verra qui fait le malin :p

 

Derck, oui j'ai le typhon :)

 

Donc le nitro, je vais sûrement le revendre en pièce à 200%, et peut-être acheter un elystar ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez quoi à tous vous acheter ce veau français (Ou chinois :ninja: je sais pas lol), c'est nul il a un bruit de machine à laver en plus mon dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'elystar c'est juste pour le confort de la conduite, t'es posé dessus quand tu roules ! La je m'en fou complètement de la puissance, c'est le confort ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que si ! Tu es posé sur la selle, bien haut, le gab de l'elystar est bien grand ! Puis en faisant un petit truc, tu peux te faire un petit truc tranquille ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est grave calé l'Elystar je parle en tant que connaisseur :p mais bon après nivaux puissance c'est pas ouf mais c'est posé pour la ville surtout quand tu as l'habitudes de prendre des gens derrière et que tu as un gros sac de cour :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a un elystar c'est vrai c'est super callé si tu veux emmener une nana derrière parce exemple y'a rien de mieux surtout si t'as le dosseret... après devant je sais pas j'en ai jamais conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas du tout la même conduite qu'un guidon droit, dans les virages à faible vitesse, c'est beaucoup mieux ! 

Mais en mettant juste un touring, un variateur en GP et un carburateur de 17,5, on doit être à la même puissance qu'un piapia ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.