Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Hier j'ai même trop lever que j'ai perdu le ressort du Yas et impossible de le retrouver.., La cartouche se barre,j'ai du rentrer avec le pied droit qui tenait la cartouche a.. Vla la crampe en arrivant a la maison..  Heuresement j'ai un stock de ressorts.

Mais sinon faire des roues pendant des metres et des metres j'y arrive pas, lever et faire 5 mètres oui mais pas comme certains le font toute une ligne droite :o

Mais c'est simple sur le runner, tu mets tes pieds a l'endroit ou les cale pieds pour le passager se déplie,tu roules à environ 10km/h tu donnes un grand coup vers l'arrière avec ton corps comme si tu voulais enfoncer la selle vers l'arrière et tu forces avec tes bras tout en accélérant et là tu verras le runner lever attention au début si t'en a jamais fais t'auras peur tu te pencheras direct en avant pour que la roue se repose faut essayer plusieurs fois..

Modifié par Runner75sp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je pense pas que je vais m'y mettre ça a l'air un pe trop compliqué pour moi

 

Je sais pas si vous avez roulé sous la pluie qu'il y a mnt à paris un délire ça glissait de partout j'ai failli me retame plein de fois. Je passais "tout droit" sur des plaques d'égouts et lignes blanche je sentais mon scoot zigzaguer (mais vraiment de dingue genre le train arrière bougeait dans tous les sens)

 

ça c'est du au pneu ou tos les scoots sont comme ça? oubien c'est peut-être moi qui sais pas conduire sachant qu'il faut éviter toute les plaques et ligne blanche (je me dis en passant tout droit pas de soucis... enfin jep ensais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sentez les runner plus partir parce que il a moins de poids sur l'arrière que sur un nitro par exemple ! La repartitions des masse sont differente le runner est par contre plus stable en temps sec et a moins tendance a cabrer avec de grosse configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les boules je me suis tapé plus d'1h de trajet pour aller dans le 14ème à mon concess pour l'attache du coffre qui fermait mal pour au final remarquer que le clignotant arrière droit marche plus en rentrant chez moi... j'ai la flemme d'y retourner, vous pouvez m'aider? j'ai changé de place l'alarme hier je l'ai bien attachée devant mais j'ai trifouillé un peu (j'ai juste enlevé la cravate donc uen galère pour pour attacher des rizlans à l'intérieur avec deux mains) j'ai du débrancher le fil du clignotant arrière qu'en pensez vous? il se trouve ou histoire que je vérifie?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...