xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu viendras me chercher Kris :P Moi je peux venir te cherché a maisons-alfort ^^ j'habite a villeneuve-le-roi, et le 14 janvier me parais convenable. Moi je suis ok ;) et sur le photos que ta mie PuRe x RaZzYa c'est ou GDL ? Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Gare de Lyon. ;) Moi. Zenoah Finisheurz Modifié le 23 décembre 2011 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bah benjy94 et moi on y va ensemble :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Chouette on est 4 mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) xFiNiSh3uRzZ, Moi et Zénoah on part ensemble ! Un samedi me convient parfaitement =D Donc 5 ! Modifié le 23 décembre 2011 par Benjy94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Ah oui je reconnais j'étais la moi a gare de lyon et y avais personne j'étais a gauche vers les voiture RATP mdr je m'en rappelle de cette endroit y avais un chinois qui étais en perdition avec ses bagages :P. Moi ça me va cette endroit ^^ Modifié le 23 décembre 2011 par xFiNiSh3uRzZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pour une fois j'me perdrai pas, j'vous suivrai x) (je pense gagner le concours du mec qui s'est paumé le plus loin en voulant rentrer chez soi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pour une fois j'me perdrai pas, j'vous suivrai x) (je pense gagner le concours du mec qui s'est paumé le plus loin en voulant rentrer chez soi.) Je ferais mis chemin avec toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nickel, même d'ailleurs si on est que 5 c'est déjà pas mal, peut-être même mieux qu'à 10/15 enfin je sais pas. Benjy, moi je compte 4 pas 5 mdrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 pour une fois j'me perdrai pas, j'vous suivrai x) (je pense gagner le concours du mec qui s'est paumé le plus loin en voulant rentrer chez soi.) T’inquiète pas je métrais mon GPS sur mon Iphone :) on se perdra pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 moi je serait la aussi normalement, enfin si je reussi à avoir des galets pour mon variateur, pck j'ai regarder il y a 3 jours et les miens sont limite carré la. :bave: et ca fait un bruit bizarre. donc on sera 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Nickel, même d'ailleurs si on est que 5 c'est déjà pas mal, peut-être même mieux qu'à 10/15 enfin je sais pas. Benjy, moi je compte 4 pas 5 mdrr ! Tu es fatigué t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu es fatigué t'en fais pas. Benjy + Zenoah + Kristouff + Finisheurz. Pour moi ça fait 4. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 plus moi = 5` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon c'est comment la ? on se réveille un peuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est pour janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Normalement ça serait bien pour le 14 ou 15 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année les gars, moi je serait la aussi pour le rassemblement, j'ai reussi a reparer le scoot. donc 1 de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nickel :) Il fait un temps magnifique en plus, faut en profiter. Je repropose, Samedi 14 à 14h devant la gare de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nickel :) Il fait un temps magnifique en plus, faut en profiter. Je repropose, Samedi 14 à 14h devant la gare de Lyon. Bah Zénoah bannis ..plus de nouvelle de lui xD Moi j'ai plus le DT, si sa vous dérange que je vienne en 125 au pire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Mais t'es pas logique, un coup tu dis tu prends pas tel engin car t'as pas de feu arrière mais là t'as pas le permis 125cc et tu veux venir avec ^^ Mais bon tu fais comme tu veux, du moment qu'on passe un bon moment, peu importe la cylindrée ou quoi que ce soit. Modifié le 1 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 les gars pas le 14 !!!!!! j'ai MA PUTAIN DE JAPD !!! sinon je vous rejoindrais quand j'ai finis cette vieille journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bon c'est comment y a plus personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 moi des j'ai mon runner retour de perf unit ou tzr je suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Nickel faut vraiment se faire un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés