Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

xFiNiSh3uRzZ, Moi et Zénoah on part ensemble !

Un samedi me convient parfaitement =D Donc 5 !

Modifié par Benjy94
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ah oui je reconnais j'étais la moi a gare de lyon et y avais personne j'étais a gauche vers les voiture RATP mdr je m'en rappelle de cette endroit y avais un chinois qui étais en perdition avec ses bagages :P. Moi ça me va cette endroit ^^

Modifié par xFiNiSh3uRzZ
Posté(e)

pour une fois j'me perdrai pas, j'vous suivrai x) (je pense gagner le concours du mec qui s'est paumé le plus loin en voulant rentrer chez soi.)

Je ferais mis chemin avec toi :D2

Posté(e)

Nickel, même d'ailleurs si on est que 5 c'est déjà pas mal, peut-être même mieux qu'à 10/15 enfin je sais pas.

Benjy, moi je compte 4 pas 5 mdrr !

Posté(e)

moi je serait la aussi normalement, enfin si je reussi à avoir des galets pour mon variateur, pck j'ai regarder il y a 3 jours et les miens sont limite carré la. :bave: et ca fait un bruit bizarre.

donc on sera 6?

Posté(e)

Nickel, même d'ailleurs si on est que 5 c'est déjà pas mal, peut-être même mieux qu'à 10/15 enfin je sais pas.

Benjy, moi je compte 4 pas 5 mdrr !

Tu es fatigué t'en fais pas.

Posté(e)

Nickel :)

Il fait un temps magnifique en plus, faut en profiter.

Je repropose, Samedi 14 à 14h devant la gare de Lyon.

Bah Zénoah bannis ..plus de nouvelle de lui xD

Moi j'ai plus le DT, si sa vous dérange que je vienne en 125 au pire :/

Posté(e) (modifié)

Mais t'es pas logique, un coup tu dis tu prends pas tel engin car t'as pas de feu arrière mais là t'as pas le permis 125cc et tu veux venir avec ^^

Mais bon tu fais comme tu veux, du moment qu'on passe un bon moment, peu importe la cylindrée ou quoi que ce soit.

Modifié par Kristouff