Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

essaie d'improviser passe un câble par exemple, pour au moins que ca ne force pas sur le cylindre

C'est juste impossible, le problème c'est que la vis du haut est encore dans le truc ou tu visse .. Pour l'instant le scoot est au garage, j'attend que mon mecano vienne le chercher en camion pour me refaire tout ça, j'irai monter mon kit après :/

Bah t'as bien vu, tout part en couille, j'ai pas envie de l'entretenir pour la revendre peu de temps après.

Me faut un Aerox mais fusée, pas origine.

Donc tu comptes la revendre rapidement ?

Bon courage pour l'entretien d'un nitro :D2

Donc tu comptes la revendre rapidement ?

Bon courage pour l'entretien d'un nitro :D2

PFF j'sais pas quoi faire, ça s'peut je vais encore la garder 1 an mdr... d'ici là j'aurai un slick à l'arrière, des disques fins comme du papier à clopes, des roulements en vrac etc... payer des pièces d'entretien ça me gave xD

PFF j'sais pas quoi faire, ça s'peut je vais encore la garder 1 an mdr... d'ici là j'aurai un slick à l'arrière, des disques fins comme du papier à clopes, des roulements en vrac etc... payer des pièces d'entretien ça me gave xD

Passe sur du Piaggio ou Gilera, tu seras tranquille niveau moteur :P

Sinon garde ta DT et investi un peu dedans pour l'améliorer !

Modifié par Typhoon2011

Il est fou avec son Piaggio/Gilera ! Je reste sur Minarelli moi, quoiqu'il arrive!

Tu auras de la puissance au moins sur Piaggio/Gilera :D2

Sinon j'avoue que le nitro, niveau perfs c'est super ! Un pote avec juste un pot prenait 90 compteur :o