Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu comptes passez au scoot ou garder ta DT ? Bah t'as bien vu, tout part en couille, j'ai pas envie de l'entretenir pour la revendre peu de temps après. Me faut un Aerox mais fusée, pas origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 essaie d'improviser passe un câble par exemple, pour au moins que ca ne force pas sur le cylindre C'est juste impossible, le problème c'est que la vis du haut est encore dans le truc ou tu visse .. Pour l'instant le scoot est au garage, j'attend que mon mecano vienne le chercher en camion pour me refaire tout ça, j'irai monter mon kit après :/ Bah t'as bien vu, tout part en couille, j'ai pas envie de l'entretenir pour la revendre peu de temps après. Me faut un Aerox mais fusée, pas origine. Donc tu comptes la revendre rapidement ? Bon courage pour l'entretien d'un nitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon courage à toi typhoon , ta raison de Pas rouler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Merci ! Ton elystar claque en blanc avec les lisserets ! Met des optiques xenon, ça serait top :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vu son phare je pense que c'est dejà fais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Donc tu comptes la revendre rapidement ? Bon courage pour l'entretien d'un nitro :D2 PFF j'sais pas quoi faire, ça s'peut je vais encore la garder 1 an mdr... d'ici là j'aurai un slick à l'arrière, des disques fins comme du papier à clopes, des roulements en vrac etc... payer des pièces d'entretien ça me gave xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 On dirait pas des xenons :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est vrai que les liserés ça fait la diff, hier quand il est passé j'ai pas su pourquoi son Elystar était différent, mais il l'était, sûrement la propreté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) PFF j'sais pas quoi faire, ça s'peut je vais encore la garder 1 an mdr... d'ici là j'aurai un slick à l'arrière, des disques fins comme du papier à clopes, des roulements en vrac etc... payer des pièces d'entretien ça me gave xD Passe sur du Piaggio ou Gilera, tu seras tranquille niveau moteur :P Sinon garde ta DT et investi un peu dedans pour l'améliorer ! Modifié le 27 août 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Dejà voir un Elystar blanc ca m'as fait bizarre, puis il était super propre, le blanc c'est un risque mais si tu prends soin du scoot c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Passe sur du Piaggio ou Gilera, tu seras tranquille niveau moteur :P Sinon garde ta DT et investi un peu dedans pour l'améliorer ! Il est fou avec son Piaggio/Gilera ! Je reste sur Minarelli moi, quoiqu'il arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est vrai que pour un elystar, il était vraiment très propre ! Puis ça change de tous les elystar de Paris noir tout simple .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Il est fou avec son Piaggio/Gilera ! Je reste sur Minarelli moi, quoiqu'il arrive! Tu auras de la puissance au moins sur Piaggio/Gilera :D2 Sinon j'avoue que le nitro, niveau perfs c'est super ! Un pote avec juste un pot prenait 90 compteur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Avec tous les scoots avec pot tu prends 90 compteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Non, pas le mien, il prend .. 70 .. Et encore :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pourquoi t'aime pas Piaggio Kris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Oui mais t'as un pot Tourrr.... merde ce mot veut pas sortir de ma bouche. On parle d'un vrai pot :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Il est bien mon pot :P , c'est juste qu'il tombe en ruine .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pourquoi t'aime pas Piaggio Kris ? Parce que je veux un gros scoot donc les Runner, NRG on en voit trop. Je veux importer la mode des Nitro à Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Mais non un Runner tu peux en faire un joli avec des couleurs differentes de ceux qu'on voit, des petites touches perso. Modifié le 27 août 2012 par Runner94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/359067430.htm?ca=12_s Voilà qui doit pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour 1000e, autant s'acheter un nitro de all day's :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu me parles de alldays, t'as pas compris que si je prends un scoot, c'est pas pour foutre un pot Bidalot et un carburateur de 17,5 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 T'as intérêt à t'acheter un limiteur de tour alors si tu veux rouler à Paris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 T'as intérêt à t'acheter un limiteur de tour alors si tu veux rouler à Paris :lol: Avec cette configuration les contrôles de police tu les vois pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés