Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Bon j'arrête de m'enflammer, stoppons l'optimisme, le permis je le passe dans la semaine du 24, normalement le 24 mais apparemment il y a un soucis enfin voilà... j'aimerai tellement l'avoir... surtout que je l'ai dit à tout le monde maintenant, en gros faut pas que je me loupe sinon grosse honte xD

Non mais je le dis parce que c'est dur de se retenir, c'est quand même une grande étape, et si je le foire j'aurais pas du tout honte de le dire, déjà parce que c'est pas un exam donné non plus ! Au contraire ça peut me motiver de l'avoir dit lol.

Merci, j'aimerai bien que ce soit maintenu pour le 24 parce que c'est le jour de mon anniv (18) :ze: mais apparemment le centre d'examen où je devais aller peut pas o.O enfin je saurais Lundi apparemment.

Modifié par Kristouff

je vais pas m'emmerder avec une mobylette jusqu'à 30 piges :D2

Non mais pas une "vraie fausse" plaque, mais juste une connerie en carton pour cacher la plaque à cause des radars aux feux rouges !

D'ailleurs le kiff d'avoir sa plaque dans le passage de roue c'est que je viens de remarquer que sur une route que je prends toutes les semaines, c'est limité à 70 et je passe toujours à fond de balle, il y a un radar qui flashe par l'arrière :siffle: jamais rien reçu !