Risk Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 M'nan, c'est le jour des manifs FFMC :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca devient mort par ici .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah Samedi je serai à la manif à Vincennes, donc si jamais quelqu'un veut y aller on se contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Raaah je serai à Disney avec ma copine ce samedi .. Sinon pas le week prochain mais celui d'après, ça vous dit un petit rasso comme la dernière fois ? J'aurais déjà fini le rodage du 70 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'viendrais en bagnole, je peux ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu auras du mal à nous suivre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu auras du mal à nous suivre :lol: On fera une petite virée sur la voie rapide alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Si seulement on pouvait .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon j'arrête de m'enflammer, stoppons l'optimisme, le permis je le passe dans la semaine du 24, normalement le 24 mais apparemment il y a un soucis enfin voilà... j'aimerai tellement l'avoir... surtout que je l'ai dit à tout le monde maintenant, en gros faut pas que je me loupe sinon grosse honte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ne jamais dire les choses en avance :D2 En tout cas, bonne chance pour ton permis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Non mais je le dis parce que c'est dur de se retenir, c'est quand même une grande étape, et si je le foire j'aurais pas du tout honte de le dire, déjà parce que c'est pas un exam donné non plus ! Au contraire ça peut me motiver de l'avoir dit lol. Merci, j'aimerai bien que ce soit maintenu pour le 24 parce que c'est le jour de mon anniv (18) :ze: mais apparemment le centre d'examen où je devais aller peut pas o.O enfin je saurais Lundi apparemment. Modifié le 15 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le plus vite possible sera le mieux, mais conduis bien :P Je connais quelqu'un qui à peine a commencer l'examen, il a griller un feu .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bah écoute, si je peux l'avoir du premier coup, le jour de mes 18 ans, bah on peut pas mieux faire lol ! Griller un feu ? Ha ouais chaud... moi en 20h de conduite j'ai grillé qu'un orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca serait vraiment le bonheur pour toi de l'avoir le jour de ton anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est dommage que la réponse on l'ait par courrier quelques jours après... Quoique en cas de réponse négative ça évite de se taper un anniv pourri lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu verras bien la réponse quand tu l'auras, mais bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Généralement ton mono est capable de te dire si tu l'as ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Alors, à quand un petit rasso avant le froid glacial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Viens fumer ton hm à la manif toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai réserver depuis longtemps le week à ma copine .. (Disney + son anniversaire) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Ha oui c'est vrai... bah viens pas réclamer un rasso alors :siffle: PS : Les bécanes ça passe avant les copines. Modifié le 18 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah un rasso pas pour ce week mais celui d'après ? :D2 Ah si ça pouvait être réalité ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 A voir si je garde la DT après mon passage au permis (selon la réponse surtout :siffle:) Ca me fait penser qu'il faut que je fasse ma fausse plaque pour la manif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Garde la, c'est pas une question ! :P Pourquoi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 je vais pas m'emmerder avec une mobylette jusqu'à 30 piges :D2 Non mais pas une "vraie fausse" plaque, mais juste une connerie en carton pour cacher la plaque à cause des radars aux feux rouges ! D'ailleurs le kiff d'avoir sa plaque dans le passage de roue c'est que je viens de remarquer que sur une route que je prends toutes les semaines, c'est limité à 70 et je passe toujours à fond de balle, il y a un radar qui flashe par l'arrière :siffle: jamais rien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés