ma2tt Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 pas de problème avec plaisir même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pourquoi ne pas se rejoindre aux runs du vendredi soir à Vincennes ça serait plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 il fait froid il aura pas beaucoup de monde le soir faut attendre qu'il face plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pourquoi ne pas se rejoindre aux runs du vendredi soir à Vincennes ça serait plus simple non ? Le 6, donc avant-hier Vendredi, Zénoah et moi on est aller au run de Vincennes, c'était sympathique :P Bonne idée le run du château.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 les gars, ou est que je peux trouver les infos sur les runs s'il vous plaît? les prochaines dates et tout. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 y a pas de date ;) c'est juste tous les vendredi soir... defois y a rien defois c'est pas mal ;) Y a pas non plus d'adresse, mais c'est toujours au H ?? sauf si ça a encore changer... cava faire plus d'1 an que j'ai pas remis les pieds labas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 merci Vespa. j'orai une question en mecanique a te poser je la pose ici ou je t'envoi un mp? c'es sur le runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le 6, donc avant-hier Vendredi, Zénoah et moi on est aller au run de Vincennes, c'était sympathique :P Bonne idée le run du château.. Bah jvous ait pas vu ! vous aviez quoi comme bécanes ? j'etais en nitro naked blanc moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah jvous ait pas vu ! vous aviez quoi comme bécanes ? j'etais en nitro naked blanc moi . Ils étaient en Beta noire et rouge et en Agility noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils étaient en Beta noire et rouge et en Agility noir. en effet jme souvient d'un agility noir 4T . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bon c'est comment alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bah le vendredi soir au run de vincennes ! Au croisement avenue des minimes et rue des sabotiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Bon qui est présent cette fois ci ? et pour de vrai :P Julien vespa Kristouff ?? J agrandirai la liste au fur et a mesure ! Modifié le 10 janvier 2012 par Vespa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 c'es pour vendredi soir a vincennes ou samedi a gare de lyon? parce que moi je comprend plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Les Vendredi soirs à Vincennes, c'est des runs sauvages, il y a du monde et des grosses configurations. Sinon ce que tu as pu voir le Samedi à gare de Lyon qu'on parlait, c'est juste pour se balader entre membres du forum, mais pour l'instant il y a pas une grosse motiv j'ai l'impression... perso moi c'est quand vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour le Vendredi soir a Vincennes !! quand y aura tous les participant on se donnera un lieu de Rdv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi je suis tous les vendredis soir au run de vincennes, regardez un YBR 125, le Kymco noir ou un nitro blanc et bleu.. Ou demander Benjy :D Sinon pour un rasso je suis OP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFiNiSh3uRzZ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi je peux pas sortir le soir, c'est soit samedi gare de lyon ou rien mes parent veulent pas que je sorte quand y fais nuit en scooter avec tous les accident ... Faite le si vous voulé vendredi mais faut aussi faire le rasso a gare de lyon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi je peux pas sortir le soir, c'est soit samedi gare de lyon ou rien mes parent veulent pas que je sorte quand y fais nuit en scooter avec tous les accident ... Faite le si vous voulé vendredi mais faut aussi faire le rasso a gare de lyon ;) Moi je suis chaud, pour ce week si tu veux. Faut voir les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Donc on fais comment ? Vendredi soir ? ou Samedi aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bah euh c'est complètement différent, en sachant que l'éventuel rasso qu'on fait c'est juste une balade tranquille hein, c'est pas pour faire les fous et tout, donc c'est pas comparable. Celui qui a envie de passer un bon moment vient et puis voilà. Moi je pense pas venir aux runs de Vincennes en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Donc Samedi dans l'aprem !! Kristouff ou quelqu'un d'autre, vous pouvez vous en occupez ? sachant que j'ai ma JAPD dans le 12eme... je vous rejoindrai quand j aurai terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 mois sait mort je boss tout le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bon je pense que c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Faut organiser à l'avance aussi, parce qu'au dernier moment il y a toujours des empêchements pour chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés