Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi ne pas se rejoindre aux runs du vendredi soir à Vincennes ça serait plus simple non ?

Le 6, donc avant-hier Vendredi, Zénoah et moi on est aller au run de Vincennes, c'était sympathique :P

Bonne idée le run du château..

y a pas de date ;) c'est juste tous les vendredi soir... defois y a rien defois c'est pas mal ;)

Y a pas non plus d'adresse, mais c'est toujours au H ?? sauf si ça a encore changer... cava faire plus d'1 an que j'ai pas remis les pieds labas !

Les Vendredi soirs à Vincennes, c'est des runs sauvages, il y a du monde et des grosses configurations.

Sinon ce que tu as pu voir le Samedi à gare de Lyon qu'on parlait, c'est juste pour se balader entre membres du forum, mais pour l'instant il y a pas une grosse motiv j'ai l'impression... perso moi c'est quand vous voulez.

Moi je peux pas sortir le soir, c'est soit samedi gare de lyon ou rien mes parent veulent pas que je sorte quand y fais nuit en scooter avec tous les accident ... Faite le si vous voulé vendredi mais faut aussi faire le rasso a gare de lyon ;)

Moi je peux pas sortir le soir, c'est soit samedi gare de lyon ou rien mes parent veulent pas que je sorte quand y fais nuit en scooter avec tous les accident ... Faite le si vous voulé vendredi mais faut aussi faire le rasso a gare de lyon ;)

Moi je suis chaud, pour ce week si tu veux. Faut voir les autres.

Bah euh c'est complètement différent, en sachant que l'éventuel rasso qu'on fait c'est juste une balade tranquille hein, c'est pas pour faire les fous et tout, donc c'est pas comparable. Celui qui a envie de passer un bon moment vient et puis voilà.

Moi je pense pas venir aux runs de Vincennes en tout cas.