Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il y a un vieux de 50 ans qui a une derbi à côté de chez moi .. :P2 Tu met de la laque sinon pour la plaque ? Jusqu'au jour ou il vont mettre des radars qui se mettent en bas, et la biiiim :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Exactement pareil, j'ai le même vieux alors ! 50 piges et une DRD Evo. Le mec je l'ai vu en wheeling et il est full origine ! Mdrr ce beauf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Un vieux de 50ans en wheel ? Je veux voir ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le pire c'est que le wheel il l'a tapé à Paris (Stalingrad) et j'ai capté que c'était mon voisin lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Un vieux de 50 ans qui tape un wheel à Paris, ou va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Un vieux de 50 ans qui tape un wheel à Paris, ou va le monde ? En DRD Evo faut préciser mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 D'origine en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouais non ça ça passe, il aurait été en 70cc ça aurait été encore plus ridicule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mais attend, un vieux de 50 ans en wheel en DRD d'origine dans Paris, c'est chuck norris ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Non c'est juste un beauf frustré de pas avoir eu de 50cc dans sa jeunesse je pense ! Il a peint les jantes en doré c'est bien hideux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il devait avoir une 103, il se modernise avec la DRD ! J'imagine même pas le massacre sur la derbi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il a un top caisse aussi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu vas lui voler ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est une Derbi donc tu connais la réponse.. IL SE LA GARDE :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Excuuuuuse le mec en DT :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Eh ouais mec (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Haha, le mec qui s’envoit pas du tout des fleurs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) je sait pas si prend une dt ocasion a tof ou sur le bon coin (préférence pour celle a tof ) ou en prend une sorti de magasin payer en 10 fois elle sera pas kiter rien juste un pot Modifié le 19 septembre 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Passe le permis moto ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 je peux pas je suis en interdit encore 1 ans a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu t'en fous roule sans, prend un petit Gsxr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 sait pas l'envi qui me manque mais pas envie d'avoir encore des enmerdes j'en n'est déjà assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Normalement demain je ramènerai quelques vidéos de la manif pour vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Normalement demain je ramènerai quelques vidéos de la manif pour vous ;) fait gueuler ton pot lol a cote des gros cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés