Phael Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Yé soui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou toi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 YOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bieeeen ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 kwikwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle est magnifique ma photo que t'as en avatar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 A quand le prochain rasso ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est le mec le moins prêt qui pose cette question :lol: Moi toujours chaud n'importe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Quand les beaux jours reviendrons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Dans 6 mois donc --' Sérieux après ça dit que c'est là et tout Mais ça veut pas rouler sous 15 degrés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 15 ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Heureusement que ça passe... même là ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 dur là quand même.. Puis aucuns plaisirs à rouler en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 dur là quand même.. Puis aucuns plaisirs à rouler en origine Rohh tu dis ça comme si avant tu roulais en Cbr quoi :P Donc c'est bien ce que je disais, il y en a un qui n'a pas fini son scoot, l'autre qui est frileux, etc... bon bah d'ici le prochain rasso on aura tous notre femme nos enfants notre barraque xD on sera tous en gros cube, le temps qu'on se mette d'accord sur une date, beaucoup de temps sera passé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'roulais pas en CBR mais j'roulais sur un scooter qui est plaisant a conduire, le zip d'origine tu te fais juste chier dessus. Mais sois pas défétiste moi je serais là quand j'aurais avancer sur le scoot et qu'on auras gagner 10 degres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 10 degrés ? Bah faut compter quelques mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oublie pas que je vais essayer de vendre la DT vite et que finalement je ne prends rien après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 T'as pas le droit t'es obligé de rouler en 50, reste avec nous :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je roule déjà en 50cc (fois 28) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi dés que j'ai mon nitro, je suis la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu l'as, viens sans moteur à la limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Les roues sont même pas dessus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tant pis tu roules sur les fourreaux et sur l'amortisseur, quelqu'un te tractera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pas de soucis alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés