Risk Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Inscris toi vite haha, sinon tu me suivras pas :D2 Bah si, en voiture, à moins que ton Nitro aille à 180 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je prendrai la voiture à mes parents :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Runner d'ici la fin du mois normalement, enfin j'espère je cherche comme un fifou mais je suis un peu difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Un runner blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Quand j'en serai à choisir la couleur que je le repeins... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Un vert kawa ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Non t'es fou ! Ca sera blanc ou gris t'façon :P Noir trop banal, et comme j'ai envie de rester sobre, pas vraiment d'autres possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Gris avec des petites touches orange ST6, ça rendrait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) J'ai pas vendu la DT pour me faire de nouveau remarquer :D Gris avec des petites touches orange ST6, ça rendrait bien :) Surtout que le kit sera sûrement un St6... mais non j'aime pas le orange :P Modifié le 17 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Franchement c'est dommage que tu ai revendu ta DT, elle paraissait bien fat pour une 50 ! Et un ST6, c'est orange donc pas de ST6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) T'inquiète pas, ça sera bien mieux que la DT, là Lundi normalement je vais voir un scoot mais pas un Runner :P Modifié le 17 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu vas voir un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'garde la surprise :ze: nan un NRG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Prend un NRG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) On verra bien ce que j'aurais ^^ l'autre jour j'ai été voir un Runn qui me semblait nickel, bon ok je vais le voir tout est conforme à l'annonce, je reviens le lendemain pour le prendre, le mec avait une attitude louche, gros traquenard. Le mec qui te dit la veille qu'il revend son scoot car il se fait des frayeurs avec et que le lendemain il revient en wheeling à 200km/h sur une avenue de Champigny justement, sur une KTM RC8... qu'il te dit qu'il a un problème, le scooter est dans un box qui s'ouvre plus, qu'il m'invite à boire un verre chez lui en attendant qu'il le débloque.. bizarrement quand je lui ai dit que j'étais avec mon père, il m'a dit de revenir un autre jour... Modifié le 17 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Lool c'est trop glauque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Sinon , ok pour le salon je viendrais en ER6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Lool c'est trop glauque. Ouaip. Déjà le fait qu'il me donne RDV à Champigny alors qu'il habite Chennevières... ça m'a paru bizarre mais bon après tout le mec avait l'air honnête. Pis j'dis pas que finalement il est malhonnête, mais l'histoire m'a semblé louche voire dangereuse à un moment donné, j'ai préféré dire basta mais bon 25kms x4 pour rien ça m'a bien fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 T'as eu raison c'était peut-être un scoot volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 T'as eu raison c'était peut-être un scoot volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Sur Champigny c'est rare de voir des runners qui ne sont pas volés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'il était volé, d'ailleurs je pense que ce soit volontaire de la part du mec de m'avoir monté une telle histoire, mais ça s'est mal goupillé, c'était bizarre sur le moment (l'histoire est longue), et mon père est du genre méfiant donc on n'a pas cherché à trop comprendre. Pis en plus ça me permet de pas trop me précipiter et je me rends compte qu'il y a de meilleures affaires. Sur Champigny c'est rare de voir des runners qui ne sont pas volés .. Dans Paris & Ile de France c'est la même partout... trop convoité ce scoot. Modifié le 18 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Sur Champigny c'est rare de voir des runners qui ne sont pas volés .. J'avoue, et le nombre de mec en runner qui roulent sans casque dans champigny xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 J'avoue, et le nombre de mec en runner qui roulent sans casque dans champigny xD. En runner, en stunt, en kx, en yz, en xmax, j'ai tout vu à champigny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est des fifous chez vous :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés