Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas vendu la DT pour me faire de nouveau remarquer :D

Gris avec des petites touches orange ST6, ça rendrait bien :)

Surtout que le kit sera sûrement un St6... mais non j'aime pas le orange :P

Modifié par Kristouff

On verra bien ce que j'aurais ^^ l'autre jour j'ai été voir un Runn qui me semblait nickel, bon ok je vais le voir tout est conforme à l'annonce, je reviens le lendemain pour le prendre, le mec avait une attitude louche, gros traquenard.

Le mec qui te dit la veille qu'il revend son scoot car il se fait des frayeurs avec et que le lendemain il revient en wheeling à 200km/h sur une avenue de Champigny justement, sur une KTM RC8... qu'il te dit qu'il a un problème, le scooter est dans un box qui s'ouvre plus, qu'il m'invite à boire un verre chez lui en attendant qu'il le débloque.. bizarrement quand je lui ai dit que j'étais avec mon père, il m'a dit de revenir un autre jour...

Modifié par Kristouff

Lool c'est trop glauque.

Ouaip. Déjà le fait qu'il me donne RDV à Champigny alors qu'il habite Chennevières... ça m'a paru bizarre mais bon après tout le mec avait l'air honnête. Pis j'dis pas que finalement il est malhonnête, mais l'histoire m'a semblé louche voire dangereuse à un moment donné, j'ai préféré dire basta mais bon 25kms x4 pour rien ça m'a bien fait chier.

Je ne pense pas qu'il était volé, d'ailleurs je pense que ce soit volontaire de la part du mec de m'avoir monté une telle histoire, mais ça s'est mal goupillé, c'était bizarre sur le moment (l'histoire est longue), et mon père est du genre méfiant donc on n'a pas cherché à trop comprendre.

Pis en plus ça me permet de pas trop me précipiter et je me rends compte qu'il y a de meilleures affaires.

Sur Champigny c'est rare de voir des runners qui ne sont pas volés ..

Dans Paris & Ile de France c'est la même partout... trop convoité ce scoot.

Modifié par Kristouff