Typhoon2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Si tu cherches un voiture ou moto, viens à champigny, tu trouveras de tout :D2 Qui était sur Paris hier soir ? On a lutter pour rentrer qu'on a du laisser les 2 roues sur Paris avec Julien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 T'inquiète pas, à Aubervilliers je vois déjà assez de lascars comme ça hein. Non moi je suis resté au chaud, je contemplais les scoots/motos se casser la gueule dans ma rue, (aucune pitié pour eux, faut être inconscient car niveau transports en commun on a de quoi faire sur Paris et RP hein...), juste les livreurs qui sont un peu obligés de continuer tant bien que mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Les livreurs conduisaient pépère sous la neige alors que nous on galeraient .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Rouleur du Dimanche va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 T'aurais eu encore ta DT et rouler avec, tu dirais pas ça haha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 perso hier je suis rentré a 3h du matt c'était casse gueule mais quand tu connais ta machine c'est tranquil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aurais monté mes roues enduro et t'aurais moins fait le malin :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sauf que t'as plus de DT :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais & bien content ;) Surtout au prix que je l'ai vendue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 1200 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui :D2 Achetée 900€, depuis il s'est écoulé 2 ans et je lui ai rajouté 6000kms dans la gueule. J'ai juste mis 100€ dedans :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu te met bien au final :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Quand je vois qu'à ce prix-là tu en as une comme ça : http://www.leboncoin.fr/motos/422370871.htm?ca=12_s Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est tellement moche ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non mais regarde l'année, le kilométrage, l'état, etc ;) C'est une bien meilleure affaire que la mienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais rien que de voir la moto en photo, non merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 T'es malade, le kit déco est nickel, tu vires juste la bavette, tu fous une plaque phare YZ noire et c'est parti :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais bof Haha :P Son rétroviseur :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Trop swaggé le rétroviseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon tu me fais ton Typh à 500€ ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Hahahaha :D2 Je le vend pas encore, mes vieux veulent que je finisse le nitro avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pendant un moment je regardais du côté des Typh :D2 parce que je voulais me faire un scoot qui cache son jeu, tout discret en apparence full origine, mais avec un bon moteur... mais je me suis dit que j'allais regretter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah tu aurais eu un refroidissement à air, et .. c'est nul :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bof, je suis pas spécialement bloqué sur le type de refroidissement... surtout en ville où le LC chauffe autant finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés