julien Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Holala, je te la ferai et tu apprendras sur le tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je pense oui ! Mais il y a que l'avant à faire, j'achète du liquide de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais regardes sur le maître cylindre ce qu'il disent si c'est du DOT 3 ou 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 D'accord, j'irai en prendre la semaine alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 D'accord, j'irai en prendre la semaine alors ! Te trompes pas pour l'indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je vais noter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Si je me souviens bien c'est du dot 4. En tout cas c'est ça pour l'er6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le 7 un pote en Runner origine vient normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je serais pas le seul en origine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Et encore t'as un pot, pas lui :D mais c'est pas un passionné, il s'y connait pas trop, il vient de se mettre au deux-roues par nécéssité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Espérons qu'il aime bien alors :) Normalement j'ai un pote qui vient en DNA et un Runner pot GP mais la DNA bug dans les pavés a Paris donc je pense pas qu'il viendra avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Esperons que le temps soit avec nous :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Esperons que le temps soit avec nous :soeur: mais oui tant qu'il n'y a pas de neige osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Moi j'ai trop kiffé mes pneus sur la neige du coup même s'il neige je le sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Moi j'ai trop kiffé mes pneus sur la neige du coup même s'il neige je le sors ! Tfaçon sur ma bécane j'ai des pneus cloutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Si je me souviens bien c'est du dot 4. En tout cas c'est ça pour l'er6. dot 3-4, donc c'est good ! Si j'arrive à faire les papiers à temps, le nitro sera la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tfaçon sur ma bécane j'ai des pneus cloutés. Ah ouais donc t'es un sacré fifou quand même, mais tu n'as pas peur qu'un clou se prenne entre deux pavés ou un truc du genre ? Ca doit être hyper dangereux :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ah ouais donc t'es un sacré fifou quand même, mais tu n'as pas peur qu'un clou se prenne entre deux pavés ou un truc du genre ? Ca doit être hyper dangereux :s ^^ Qui te dis que les clous sont dans ce sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et vous m'oublié moi avec mon touring qui s'élance a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et vous m'oublié moi avec mon touring qui s'élance a moitié Tu viens aussi le 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et vous m'oublié moi avec mon touring qui s'élance a moitié Je me sens moins seul avec un touring qui marche pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je me sens moins seul avec un touring qui marche pas :lol: Toi c'est pas pareil aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Toi c'est pas pareil aussi. C'est même pire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est même pire :siffle: c'est légendaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 c'est légendaire. C'est le mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés