Runner75sp Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 j'ai pas grand chose de plus ^^' Oui un Portos;On verra bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tous le monde J'avais déja mon billet pour le salon depuis un bout de temps, je savais pas qu'il y avait un rasso, y'aurait ti une place pour un runner de plus ? Histoire que l'Er6 se sente pas toute seule devant ;) Je te trouve bien arrogant dis moi :). On verra ça sur la route. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mdddr typhoon qui se croit en GSXR , je vais te fumé avec mon touring Pour le moment c'est toi qui a fumé on ne sait quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Ptdddr , tu me piste ou quoi ? j'étais a la fenêtre y'as même pas 1minutes En tout cas Julien je me prends bientôt un 70cc et un carburateur tu vas voir si j'vais être derrière :p . J'te contacterai pour sa en plus ;) Modifié le 22 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Siiloux avec son zip y va tous nous fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ptdddr , tu me piste ou quoi ? j'étais a la fenêtre y'as même pas 1minutes Non simple déduction. et coïncidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Siiloux avec son zip y va tous nous fumé En réalité c'est son zip qui va fumer prévoyez un extincteur s'il vous plaît. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Ahahaah ta tous compris runner , tu vas entendre les trou d'air qui me fait et les ralentissement limite j'le pousse mais bon j'vais bientôt l'kité on verra qui va rigolé :D Modifié le 22 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 En réalité c'est son zip qui va fumer prévoyez un extincteur s'il vous plaît. PTDDDDR t'es un enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ahahaah ta tous compris runner , tu vas entendre les trou d'air qui me fait et les ralentissement limite j'le pousse mais bon je vais bientôt l'kité on verra qui va rigolé :D Surtout nous, quand tu vas te retourner lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 PTDDDDR t'es un enfoiré Mec, c'est pour ton bien, au moins je suis le seul à y avoir pensé, je suis sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Kit ton Zip avec ton pot touring :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bah j'ai dis la même chose sa m'as l'air con , ça va bridé les performances non ? bref on vas pas salir se sujet j'en suis bientôt à la fin . Si vous pouviez jeté un coup d'oeil sur les 2 3 questions qui reste sur mon post vous serez mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 configuration classique dans paris c'est : kit 70 corsa, carburateur 19 pot touring un variateur malossi et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Val il viens en nini putain quel miracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 configuration classique dans paris c'est : kit 70 corsa, carburateur 19 pot touring un variateur malossi et c'est nikel Le DR plus souvent quand même, au prix du corsa vaux mieux bridé un DR avec le Touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ouais mais bon, le jour ou tu veux te faire plaisir un petit Yasuni et ça passe crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Putain ça va me bridé les performance ? toujours quelque chose qui casse les couille dans la mécanique Question bruit le yasuni i cris fort ? Modifié le 22 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ouais mais bon, le jour ou tu veux te faire plaisir un petit Yasuni et ça passe crème. C'est sur, après il passe pas trop mal non plus sur le DR, c'est une question de bourse tout ca au final. Mais bon un DR Touring ca fais peu de bruit, un Corsa Touring dejà plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Putain ça va me bridé les performance ? toujours quelque chose qui casse les couille dans la mécanique Question bruit le yasuni i cris fort ? Pas si mets les pièces adaptées, bon ça bridera c'est sur mais tu te feras quand même des frayeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Putain ça va me bridé les performance ? toujours quelque chose qui casse les couille dans la mécanique Question bruit le yasuni i cris fort ? Il parle bien mais il gueule pas énormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est sur, après il passe pas trop mal non plus sur le DR, c'est une question de bourse tout ca au final. Mais bon un DR Touring ca fais peu de bruit, un Corsa Touring dejà plus ok va pour un DR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Kité + le nouveau carburateur + touring j'aurai les 100/105 km/s ? parce'que si je gagne rien pourquoi mettre un kit ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Non mets un yasuni c'est tellement plus stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Le mois prochain on est partis pour le yasuni alors mais bon j'me suis fais controlé qu'une fois avec mon touring j'èspere qui fait pas de bruit hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés