Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Si mais à vrai-dire ça tient assez bien :siffle: mais bon avec de la volonté ça doit sûrement venir, mais moi je prévoierai des vis du bon diamètre au cas ou. Mec à meuf ton Runner tu l'as pas acheté dans le 17 ? Chris, j'ai eu la même merde sur mon DR, on a racheter des neufs chez Piaggio parce que prendre ceux d'origine, rien que les enlever déjà !
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Fais donc tes papiers au lieu de flooder :D Moi Cg toute neuve avec assu toute neuve, j'peux enfin rouler tranquille :)
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Faire les papiers un dimanche ? :siffle: Je suis en pleins réglages carburateur ! Et ce foutu nitro me bouffe 1l d'essence en même pas 100m vu qu'il est pas réglé :(
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Moi j'ai fini de le régler mais j'ai pas assez de jeux de galets et de ressorts sous la main pour arriver à un truc correct du coup ça mouline un peu, quoique c'est pas plus mal parce que mon pot est creux :p
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Prend une boîte de galets réglables !
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Jamais je mets 1€ de plus dans ce scoot, là ça roule j'men fous :P des galets réglables tu me fais penser que j'en ai en fait :D2
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 D'ailleurs j'avais roulé avec des galets réglables pendant 6000 kilomètres avec le Booster, no problem :D Même avec ma varia qui mouline et ma carburation approximative je te prends au quart de poignée à la limite... :ninja:
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Pour le moment oui ! Mais après une fois réglé.. :siffle:
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Non :pleure: Il s'étouffe :siffle:
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 S'engorge tu veux dire ? S'étouffe c'est trop pauvre
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Oui s'engorge ^^ Je suis en GP de 90 avec cornet sur le 22 :siffle: Et au starter en plus ! Modifié le 24 mars 2013 par Typhoon2011
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Ouais, ça me change du 130 sur la DT :siffle:
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 C'est vrai qu'à la 3ème et 4ème vitesse, à haut régime, elle tirait bien. Au démarrage elle se trainait la bite, et en pointe elle perdait ses tours. Adam en fond de 4, donc en fond de 6 si la transmi la faisait pas perdre ses tours ça aurait été pas mal pour une méca juste avec un pot http://www.youtube.com/watch?v=seBC5jdk214
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 C'est fini tout ça maintenant !
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Fini la TZR, fini le Runner, fini le Typhoon, fini la DT, fini le Zip blanc... Seul le Zip noir résiste.
siiloux Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Ah quand le carburateur est mal reglé tu perds de l'essence bêtement ? :O putain faut vraiment que j'my méte moi
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Bah un peu quand même oui, j'ai un gicleur de 90 sur un 22, et je roule au starter, comment fumer son essence en 5 minutes !
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