Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si mais à vrai-dire ça tient assez bien :siffle: mais bon avec de la volonté ça doit sûrement venir, mais moi je prévoierai des vis du bon diamètre au cas ou.

Mec à meuf ton Runner tu l'as pas acheté dans le 17 ?

Chris, j'ai eu la même merde sur mon DR, on a racheter des neufs chez Piaggio parce que prendre ceux d'origine, rien que les enlever déjà ! 

Posté(e)

Faire les papiers un dimanche ?  :siffle:

Je suis en pleins réglages carburateur ! Et ce foutu nitro me bouffe 1l d'essence en même pas 100m vu qu'il est pas réglé :(

Posté(e)

Moi j'ai fini de le régler mais j'ai pas assez de jeux de galets et de ressorts sous la main pour arriver à un truc correct du coup ça mouline un peu, quoique c'est pas plus mal parce que mon pot est creux :p

Posté(e)

Jamais je mets 1€ de plus dans ce scoot, là ça roule j'men fous :P des galets réglables tu me fais penser que j'en ai en fait :D2

Posté(e)

D'ailleurs j'avais roulé avec des galets réglables pendant 6000 kilomètres avec le Booster, no problem :D

Même avec ma varia qui mouline et ma carburation approximative je te prends au quart de poignée à la limite... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Oui s'engorge  ^^ Je suis en GP de 90 avec cornet sur le 22  :siffle: Et au starter en plus !

Modifié par Typhoon2011
Posté(e)

C'est vrai qu'à la 3ème et 4ème vitesse, à haut régime, elle tirait bien. Au démarrage elle se trainait la bite, et en pointe elle perdait ses tours.

Adam en fond de 4, donc en fond de 6 si la transmi la faisait pas perdre ses tours ça aurait été pas mal pour une méca juste avec un pot

http://www.youtube.com/watch?v=seBC5jdk214