siiloux Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ah ouais mdddr moi j'espere qu'en broutant il perd pas de l'essence hein c'est cher cette merde :p J'attend de recevoir ma commande , et même ton nitro je vais l'mangé après avoir mis mon kit tous sa ahahah :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Lol :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ah ouais mdddr moi j'espere qu'en broutant il perd pas de l'essence hein c'est cher cette merde :P J'attend de recevoir ma commande , et même ton nitro je vais l'mangé après avoir mis mon kit tous sa ahahah :P C'est bien d'être optimiste :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ah merde j'avais pas vu ta configuration , j'ai rien dis :$ Putain i m'faut des sous la j'ai vraiment envie qui soit parfait s'putain de 50 alors que j'vais bientôt passé le permis -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Perso dés que je passe mon permis, je revend le nitro et je passe le permis GC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Perso dés que je passe mon permis, je revend le nitro et je passe le permis GC ! Je te vendrais l'er6 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je te vendrais l'er6 xD Je commencerai direct en GP800 kité :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je commencerai direct en GP800 kité :siffle: Faudrait que tu aies le droit :siffle: T'as des galets 5,5gr en 16x13 à m'filer toi ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 On s'en fiche qu'on ai le droit ou pas, on est des fifou :siffle: Ceux d'origine non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 On s'en fiche qu'on ai le droit ou pas, on est des fifou :siffle: Ceux d'origine non ? ^^ Bah, tu risque de perdre ton permis et de ne pas avoir de le repasser pendant plusieurs années. Médites y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bah, tu risque de perdre ton permis et de ne pas avoir de le repasser pendant plusieurs années. Médites y. J'aurais toujours mon BSR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 On s'en fiche qu'on ai le droit ou pas, on est des fifou :siffle: Ceux d'origine non ? ^^ Non ceux d'origine sur Nitro c'est du 15x12, là j'ai mis le bon grammage de galets mais en dimensions ils sont trop petits (dimension d'origine sur variateur St6), donc ils vont s'user plus vite et ils font un léger bruit au ralenti enfin c'est pas trop gênants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Il est pas en GP ton variateur ? :o J'aurais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Non c'est un St6 petite plage, fais pas l'mec étonné on n'est pas tous en high end :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Non c'est un St6 petite plage, fais pas l'mec étonné on n'est pas tous en high end :siffle: Moi en High End ? Pas du tout :siffle: Mais regarde sur LBC, je pense qu'il y en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Moi en High End ? Pas du tout :siffle: Mais regarde sur LBC, je pense qu'il y en a ! Au fait tu as réussi les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Au fait tu as réussi les réglages ? Sans essence c'était un peu dur :siffle: Je vais aller chercher de l'essence en semaine, un bon bidon et commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Prends la boîte de gicleur chez jubault qui contient des gicleurs dans les 130 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Pourquoi 130 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Pour plus consommer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 carburateur de 32, ca le fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Non il te faudrait un 38 au moins et powerjet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ca parait encore petit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ecoutes, je te fais un carburateur unique si tu veux, avec un jerrycan de 10 L directement monté sur la pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ah pas mal ! Ca me tente, tu me fais ça à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés