Mec a meuf Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mec à meuf ton Runner tu l'as pas acheté dans le 17 ? Non je l'ai acheter dans le 78 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ah pas mal ! Ca me tente, tu me fais ça à combien ? 15€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 15€. J'achète ! Tu devrai déposé un brevet pour ce carburateur d'ailleurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'achète ! Tu devrai déposé un brevet pour ce carburateur d'ailleurs :lol: Bah ouais carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Au autre tu fais des prix hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Au autre tu fais des prix hein ;) Pour 15€ je peux aussi te faire ce carburateur pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Non je l'ai acheter dans le 78 ^^' Ah ok, dans le 17ème vers Wagram il y a exactement le même Runner que tu as en avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je l'ai déjà vu celui a Wagram j'y passe tous les jours. Bon moi mes parents veulent pas de 2eme scoot alors je pense que je vais faire une petite configuration sur le runner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je l'ai déjà vu celui a Wagram j'y passe tous les jours. Bon moi mes parents veulent pas de 2eme scoot alors je pense que je vais faire une petite configuration sur le runner ;) Top bleu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Top bleu alors. Voilà une configuration que ma proposer Val; Kit 70 Top bleue carburateur 21 BAC malossi VL14 Allumage MVT Premium Embrayage Stage6 torque control MKII Par contre pour r l'allumage j'hésite avec le digital direct mais bon je me demande si c'est pas trop fort en all'day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le R y'as mieux sur un configuration comme ca. Puis un variateur sera interessant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le R y'as mieux sur un configuration comme ca. Puis un variateur sera interessant aussi Je sais pas après je m'y connais pas trop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je sais pas après je m'y connais pas trop :P Bah dejà un variateur sera plus utile qu'un embrayage, bien sur tu peux prendre les deux si ca te dis Ensuite un pot comme le C16 ou equivalent sera plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je te déconseille le yasuni prend le touring pour du haut régime #JESORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bah dejà un variateur sera plus utile qu'un embrayage, bien sur tu peux prendre les deux si ca te dis Ensuite un pot comme le C16 ou equivalent sera plus interessant Mais par exemple avec le Top Bleu je peux garder le R, après si je dois prendre un variateur , pg , par contre je sais pas entre les 2 allumages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mais par exemple avec le Top Bleu je peux garder le R, après si je dois prendre un variateur , pg , par contre je sais pas entre les 2 allumages bien sur tu peux garder le Yas R après je dis juste que ca sera plus interessant avec un autre pot. En allumage je m'y connais pas assez donc je prefere pas dire de bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 bien sur tu peux garder le Yas R après je dis juste que ca sera plus interessant avec un autre pot. En allumage je m'y connais pas assez donc je prefere pas dire de bétises En top bleu avec le Yas R sa marchera bien tu penses ? Le bruit aussi, car je roule souvent dans le centre de paris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Digital direct mec, t'as deux étincelles une au pmh et une au pmb le moteur bombarde avec ça, même si avec le premium c'est déjà ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Digital direct mec, t'as deux étincelles une au pmh et une au pmb le moteur bombarde avec ça, même si avec le premium c'est déjà ouf ! http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii.html http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-topperf-70cc-due-plus-27038.html http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-21mm.html http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapets-mhr-vl13.html ( pas trouver de vl14) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-piaggio.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 On verras ça, fais moi penser et je te ferais une liste mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 On verras ça, fais moi penser et je te ferais une liste mardi. Oke,merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je mettrai un moteur de 200 VXR directement, ça te revient moins cher, ça s'adapte aussi facilement; tu consommes moins, tu fais moins de bruit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je mettrai un moteur de 200 VXR directement, ça te revient moins cher, ça s'adapte aussi facilement; tu consommes moins, tu fais moins de bruit :D2 Tu penses ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Quitte à être non-homologué pourquoi pas, surtout si ça permet d'être aussi performant pour gagner plein d'avantages comme la consommation, le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Digital direct tu vas t'envoler ! Déjà avec le premium tête dans le guidon je lève mal réglé et au starter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés