julien Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Typhoon2011 + 1 Kristouff +1 Silloux Runner94 +1 Mec à meufs Runner75Sp + 2 Kentin Radiocity + 2 Julien Total 14 pilotes + une brouette. Change brouette par brimbale stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Change brouette par brimbale stp. Typhoon2011 + 1 Kristouff +1 Silloux Runner94 +1 Mec à meufs Runner75Sp + 2 Kentin Radiocity + 2 Julien Total 14 pilotes + une brimbale. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 brimbale.jpg Les frayeurs que tu dois te faire avec ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Les frayeurs que tu dois te faire avec ça.. Tu devrais le savoir c'est ton quotidien xD. Non je plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu devrais le savoir c'est ton quotidien xD. Non je plaisante. Enfoi** :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Rajouté moi bande d'enfoirée vous m'avez déjà oublié ! ZIP ZIP ZIP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Si tout le monde tient parole, ça peut faire un peu de monde, sympa. Avec Runner94 on se disait hier sur Facebook, moi je crois que l'idée du salon du scooter c'est moisi non ? Enfin, moi je pense que faire une petite balade, on se pose enfin normal quoi, parce que le salon en lui-même c'est un truc bidon je pense, enfin c'est pas le salon de la moto quoi... En plus de ça, si on est plus de 10, ça parait difficilement possible. Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non mais de toute façon moi je viens que pour la balade hein pas que ça a faire a allé dans un salon -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Rajouté moi bande d'enfoirée vous m'avez déjà oublié ! ZIP ZIP ZIP ! T'es dans la liste... par contre rajoutez Adam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non mais de toute façon moi je viens que pour la balade hein pas que sa à faire a allé dans un salon -_- Ouais bah voilà, je préfère rouler/discuter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ba bien sur la même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis d'accord avec Chris, et puis ça se trouve les bleus traîneront à côté du salon pour se faire des sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mdddr , j'ai jamais vu des scooter kité + pot tous sa ça va me faire bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 A Pantin c'est plutôt les cross :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Exactement mddr , aujourd'hui les grands était en YZ 250 et en RM 125 putain le boucan , mais bon ça fait du bien au oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ah pas mal une bonne balade dans Paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Moi je serais pas bien reglé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Rouler ou se faire un itinéraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Moi je serais pas bien reglé :( Le genre de mec qui met 2 semaines à changer un ressort de poussée et un gicleur alors qu'il taffe 3 jours par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Rouler ou se faire un itinéraire ? Rouler ! L'itinéraire c'est pour les faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pour moi les gars, ça sera en typhoon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Exactement mddr , aujourd'hui les grands était en YZ 250 et en RM 125 putain le boucan , mais bon ça fait du bien au oreilles Tu es donc petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pour moi les gars, ça sera en typhoon.. Pour moi, ça sera un Typhoon dans mon rétroviseur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés