Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pour moi, ça sera un Typhoon dans mon rétroviseur. Enfoir** :pleure: J'aurais ma copine avec moi en plus je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Enfoir** :pleure: J'aurais ma copine avec moi en plus je crois.. Elle pourra t'aider à pousser le scoot pour pas trop ramer aux feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Elle pourra t'aider à pousser le scoot pour pas trop ramer aux feux. Haha :lol: Encore heureux, il avance bien.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'ai 18 moi , quand jdis les grand 25 26 27 julieeeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu viens en typhoon ? Ahahahahah et ton nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Haha :lol: Encore heureux, il avance bien.. :siffle: 70cc dessus, me rappelle pu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu viens en typhoon ? Ahahahahah et ton nitro ? Oui, j'ai pas confiance en nitro, on sera plein et il y aura plein de flics à coups sur. Et puis si ma copine est avec moi, je pourrais pas monter à 2 en plein milieu de rodage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) ... Modifié le 21 avril 2013 par AZELAI A.I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 70cc dessus, me rappelle pu ? Origine.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ah oui d'accord , et ne stress pas pour les condé on fait rien de mal -_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Origine.. :siffle: Ok :P au contraire c'est bien si on roule à 10, au moins ils peuvent rien faire, ils sont obligés d'être justes s'ils verbalisent, du coup ça ferait trop de monde et donc de temps. A l'époque quand j'allais à des petits rassos amateurs de ce genre, on se faisait systématiquement arrêter mais ils faisaient jamais rien. Si tu roules seul, à 2 ou 3 oui c'est un peu chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est pas une question de stress, juste que je serai en plein rodage, à 2 donc c'est mort déjà ! Et de plus qu'il y aura les flics comme le dernier rasso, faut pas se voiler la face, on sera plus de 10 à rouler ensemble, à rouler vite, si on se fait pas contrôler, c'est qu'on est chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pourquoi rouler vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ah au dernier rassemblement vous vous êtes fait contrôler ? Mais non on aura de la chances ne vous inquiétez pas restons optimiste surtout que j'ai pas dassurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tes un bon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ah au dernier rassemblement vous vous êtes fait contrôler ? Mais non on aura de la chances ne vous inquiétez pas restons optimiste surtout que j'ai pas dassurance Non mais bon à un moment on c'est fait repérer par des scooters donc on c'est barrés et sur la route ils nous regardais mal mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bah on va pas ne pas se balader parce que il y a la ' police ' dehors sa serai très bête et on va pas roule a 30 hinn donc celui qui disait pourquoi roulé vite . ( PS : RAJOUTER LES CHAMPS ELYSSÉE A L'ITINERAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Runner pourquoi vous vous êtes embrouille ? Que quelqu'un parle on verra au volant c'est notre Loi qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bah on va pas ne pas se balader parce que il y a la ' police ' dehors sa serai très bête et on va pas roule a 30 hinn donc celui qui disait pourquoi roulé vite . ( PS : RAJOUTER LES CHAMPS ELYSSÉE A L'ITINERAIRE 2 rues de chez moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et pourquoi pas la longue avenue de la tour eiffel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et pourquoi pas la longue avenue de la tour eiffel Tu rigoles les champs ca grouille de flics, la dernière fois on avais fais les longues avenue pres de la tour eiffel c'était tres bien, les quais aussi c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 2 rues de chez moi :siffle: Riche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non mais j'ai pas compris pourquoi vous vous cachez des condé ? on fait rien de mal oalalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Riche ! Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Même pas A 2 rues des Champs, soit tu es dans une chambre de bonne 9m², soit tu es riche, pas d'autres possibilités :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés