Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ok à toi de voir ! Mais allo quoi, assumer d'aimer Nabilla ? Mais allo ! Je sors :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mais allo quoi, assumer d'aimer Nabilla ? Mais allo ! Je sors :soeur: Oui sors, ça vaut mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 En plus t'as pas de kick :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 En plus t'as pas de kick :pascool: Mais j'ai un bon carburateur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ouais et aussi des freins sans liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ouais et aussi des freins sans liquide. Moi au moins, j'ai pas de chaîne qui s'enlève pas.. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ouais mais t'as une courroie qui va se bouffer avec l'oversize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ouais mais t'as une courroie qui va se bouffer avec l'oversize. Ça coûte moins cher qu'une chaîne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ça coûte moins cher qu'une chaîne :D2 oui mais ça se bouffera plus vite qu'une chaîne, en plus tu vas moins vite et tu consommes plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui mais ça se bouffera plus vite qu'une chaîne, en plus tu vas moins vite et tu consommes plus. Mais je peux pas perdre de points sur mon permis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui mais tu ne peux pas conduire de gros cubes, tu es limité à 130 km/H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui mais tu ne peux pas conduire de gros cubes, tu es limité à 130 km/H. Je vais aller voler une R1, vu que c'est soit disant la meilleure moto selon quelqu'un, je te mettrai à l'amende pour une fois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ok, déjà c'est assez lourd. Tu risques de tomber, tu vas accélérer la moto va se cabrer puis tu vas faire un soleil, et après faudra appeler une ambulance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ok, déjà c'est assez lourd. Tu risques de tomber, tu vas accélérer la moto va se cabrer puis tu vas faire un soleil, et après faudra appeler une ambulance. Sinon je prend la voiture.......... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 pourquoi faire ? tu me suis pas en voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 pourquoi faire ? tu me suis pas en voiture ! En 607 si :siffle: Même en VW :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 mdr t'es fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 mdr t'es fou ! En accèl tu me bouffes, mais en pointe JE te bouffe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ouais, mais ça c'est un détail t'as vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ouais, mais ça c'est un détail t'as vu ! Même en typhoon je te bouffe.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Même en typhoon je te bouffe.. :ninja: Et sans les roues, ni essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Et sans les roues, ni essence ! C'est pour les faibles ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est pour les faibles ça ! mais c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 mais c'est clair ! Je vais mettre des ampoules de phares RT, comme ça je te laisserai encore plus loin derrière moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Vous êtes en train de bousillé le Topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés