Typhoon2011 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Mddddr , moi j'suis a la recherche de ressort de poussé Jaune donc si vous avez PRENEUR ! Quand vous voulez les gars , mais je sais pas si vous avez eu occasion de regardé la metéo c'est très moche J'ai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Silloux j'ai un ressort blanc si tu veux, je te le repeins en jaune et puis ça reviendra au même :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Chris ou le mec qui repeint tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 :O ! Typhoon j'te prend en sms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 :o ! Typhoon j'te prend en sms ;) Faut passer sous le bureau pour le numéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Au fait Valentin, regarde ce qu'il faut que t'y fasses à ta potence (étape par étape) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Putain Typhoon tu dors déjà ? Et les gars vas'y faut qu'on prévoit une barode la ! vous êtes tous mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Même sous la pluie osef :siffle: Modifié le 20 mai 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ouais demain je change mon pneu arrière donc pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Yop, quelqu'un aurais un code MXS pour moi ? allez soyez gentils ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Non dsl, je commande plus depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pour vous : kangoo m'as dévissé le rétro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Mdddddr ta eu une frayeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Mdddddr ta eu une frayeur ? non même pas, c'est juste le rétro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Yop, quelqu'un aurais un code MXS pour moi ? allez soyez gentils ! :ouf: T'es à ce point à 9€ près lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 9 € ? Les frais de ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Euh 10€ j'voulais dire, c'est le prix des bons de réduc, je sais pas pourquoi je pensais aux FDP. Julien bien fait t'arrivais comme un sourd et tu prenais la place d'un Hummer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Euh 10€ j'voulais dire, c'est le prix des bons de réduc, je sais pas pourquoi je pensais aux FDP. Julien bien fait t'arrivais comme un sourd et tu prenais la place d'un Hummer C'est des détails tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Morale de l'histoire, achète des rétros plus petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Heuresement que c'est que le rétro sa aurait pu être pire ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Quelqu'un vient me faire ma purge de frein ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Quelqu'un vient me faire ma purge de frein ? :D2 Incompétent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Incompétent ! Sur ce point, je le reconnais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ça a du Oversize mais ça sait pas purger, quel gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Sur ce point, je le reconnais :( Mais Val c'est simplissime ca ! Y'as des tutos sur SS je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés