Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Laisse tomber je lui ai expliqué étape par étape sur FB, il trouvera pas mieux expliqué. Mais je pense simplement que c'est un incompétent d'ailleurs il l'avoue lui-même. :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Il a peut être peur pour ces petits doigts :p :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai pris plein de tutos, je n'y arrive toujours pas ! J'ai même plus de bulles d'air mais c'est toujours aussi mou ! Je suis persuadé que je foire quelque part ! Et je vous cache pas que ça me fait un peu peur ce liquide de frein de mer** :siffle: (Je me cache :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tu remets bien du liquide dans le MC au fur et à mesure hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui ! J'ai même fait la purge inversé, je dois pas savoir bien le faire, je l'ai jamais fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Freinage St6 prépa galet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Freinage St6 prépa galet. Haha :lol: Je vais faire des vrais entretoises après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 il y a intérêt parce que ça craint :siffle: Vite un rasso avant que je vende mon tas de boue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Quand vs voulez ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ça vous dit de tous venir chez moi nous aider à finir le nitro ? Le mec qui prend espoir.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je peux venir te poser un sticker si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Moi je veux bien venir controler la pression des pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Vous êtes trop aimable les gars, c'est trop :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je veux bien t'installer un réservoir d'huile pour le graissage séparé si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est trop les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Qui vend des ailes d'origine de nitro ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je peux te les fabriquer avec un carton si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'est trop généreux, ça me mettrai mal à l'aise d'accepter.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Qui vend des ailes d'origine de nitro ? :D2 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/481705111.htm Tu marques MBK dessus et ça passera comme origine. Pour ton phare avant, tu peux prendre celui-ci et adapter : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/481704494.htm Tu le découpes un peu à la forme du Nitro. Et tu rajoutes un éclairage additionnel pour bien voir la nuit dans le bois de Vincennes : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/481843331.htm Là tu es paré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Je crois que.. je vais acheter tout ça ! Quelqu'un commande sur MXS en ce moment ? Modifié le 26 mai 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je crois que.. je vais acheter tout ça ! Quelqu'un commande sur MXS en ce moment ? Moi sûrement bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Super ! Je vais voir mon pro, s'il peut commander, si non je commande avec toi, je participe aux fdp bien entendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bon délire avec quelques scootéristes inconnus ce soir, on a pu pénétrer dans la manif avec les scoots en contournant les barrages lol (bien galère quand même pour déjouer leur truc parce qu'ils étaient vraiment partout les Crs) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Super ! Je vais voir mon pro, s'il peut commander, si non je commande avec toi, je participe aux fdp bien entendu :) Pas d'souciyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Valentin si tu commandes avec Mathieu va pas falloir être pressé le temps que Str8 pondent sa face avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés