Runner94 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Nop je vais peut être commander celle de La Bécanerie, quand ils voudront bien répondre à mon mail, de toute facon je les apelles demain. Mais dans tous les cas je dois commander sur mxs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah ouais t'es un mec qui commande partout simultanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ouais parce que y'as des trucs pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ah ouais t'es un mec qui commande pas pour soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ouais j'suis comme ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah ouais t'es un mec qui est comme ça toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Quelqu'un aurait une batterie les gars ? Même à recharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Quelqu'un aurait une batterie les gars ? Même à recharger ? Oui tiens je t'ai fait une photo vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Oui tiens je t'ai fait une photo vite fait. Elle se recharge pas celle-là ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 achètes une batterie neuve serieux, pour ce que ça coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je vais devoir attendre mon retour de Dubaï alors, j'ai plus un rond :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je te fais un crédit si tu veux, tu passes quand pour tes ressorts déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 T'inquiète, j'ai des trucs à vendre qui vont partir vite normalement ! Je passe vendredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je vois que ça parle de ressorts je cherche toujours des embros 80% ! Sur Paris qui aurait aussi dur ? Les concess j'y connais rien j'ai toujours acheté sur le net vu le prix. Marre que le scooter parte mollement puis patine puis reprenne normal lol. Je cherche un Touring Piapia les gars au fait, pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Va chez n'importe quel consess ! Tu trouveras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'est bon j'ai t'inquiète, même du 106% :ninja: Et le pot finalement on prend neuf :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je t'avais dit de prendre neuf le pot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui bah c'est pas pour moi c'pas moi qui décide :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Du monde pour Vincennes ce Vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Oui :D, personne connait des gens qui règlent bien le cabu ? J'ai monter le due plus mais il faut le régler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 C'est pas tres compliquer tu as pleins de tutos et même sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mais la il me faut des ressorts d'embrayage rouge ( si quel'qu'un en a faites signe ) et j'ai les jaunes ça change rien au réglage si après je passe en rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non ça changera rien à ton réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Mais la il me faut des ressorts d'embrayage rouge ( si quel'qu'un en a faites signe ) et j'ai les jaunes ça change rien au réglage si après je passe en rouge ? Je cherche des jaunes d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je cherche des jaunes d'ailleurs ^^ Je reconnais mon scoot sur ta photo de profil :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés