Typhoon2011 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est pas étonnant vu les kékés qu'il y a la bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'avoue et avec tout ce qu'il picolent c'est pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Mais les motards étaient juste la pour les débordements, après y en a qui provoquent ils font des roue devant eux, on a parler avec ceux qui étaient dans la voiture ils ont juste dis qu'ils étaient la pour éviter les soucis sur la voie publique mais sinon dans le parking tu peux faire ce que tu veux. Celui qui a fait la roue devant eux a refusé de s'arrêter il est parti dans le bois les flics sont rentrer dans le bois avec leur grosses bécanes, l'accident qu'il y a eu c'était a 200m du parking, un mec avec une supermot Husquavarna 510 il a fait une roue il est mal retombée et vla.. Mais sinon si t'es en règle papiers/assurance t'as pas de soucis a te faire et si tu fais pas le con :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Il y a beaucoup de monde, ça fait longtemps que t'y vas pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Faut aller à St-Thibault :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Quelqu'un aurais une BAA Piaggio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 il m'en reste une de runner sans le manchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'te redis ca par ce que faut que j'vérifie l'etat du manchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Le manchon n'ira pas bien sur la nouvelle BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Du monde aux runs Vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Moi je sais pas le cylindre défaut d'usinage, je crois qu'il va me remettre en cylindre d'origine prépa ( il est chez le mec " fizz de put*) Vous savez pas si je peux me faire remboursé ou échanger le cylindre par mxs du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Niveau People au run c'est plutôt wesh ou ça va c'est détente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Topic qui part aux oubliettes... :rheuuu: Modifié le 2 juillet 2013 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Topic qui part aux oubliettes... :rheuuu: tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Dommage avec ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Salut les gars de la rp, moi cest balou. je viens me présenté vite fait. J'habite a stains et je roule en runner (en rodage), avant javais un elystar mais je passai mon temps au garage. Bon il a tenu trois ans, avant que je m'enerve gentillement contre lui ( insultes et autres ^^). Et j'ai craqué pour le runner, bon bas voilà il y a pas photo ça change :) Bon vu mon poids (un vrai sac a viande ^^) je songe à lui mettre un kit 70cc et un ptit touring pour pas trop monté dans les tours. Mais bon on y est pas encore..... Allé a plus. Modifié le 3 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Qui va a Vincennes demain soir ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicBou Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut les gars je suis nouveau sur le fofo et je suis de creteil, j'ai un trekker furious 2002 que j'ai acheter pour pas grand chose ( pour pas dire rien :p ) J'ai juste un pot leovince TT et je pense mettre un carburateur (régler car la j'ai l impression que celui que j'ai me fais un remake de tchernobyl) et changer les galets etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut magicbou ^^ J'aime bien ce pseudo :cool2: (DBZ quand tu nous tient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Qui va a Vincennes demain soir ??? Moi j'suis chaud, j'suis pas allé encore ! En plus on m'a volé mon cache de la face avant ou y a le logo Gilera j'ai le seum --', et mon scoot est en cours de peinture la, full bombe et tout ! Bref je raconte ma vie lol. Modifié le 4 juillet 2013 par GuesHinhO258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Qui y va ? Histoire qu'on se rejoigne avant d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Qui y va ? Histoire qu'on se rejoigne avant d'y aller Aller moi j'suis chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Qu'on se rejoigne vers Nation ou Porte de Vincennes vers 23h, ça commence tard de toute façon que vers 00h00 où il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés