Lucaas ☮ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Bonjour Le monde ! :cool: Aujourd'hui je me pose une ptite question , je compte achetez un Sabot BCD: Et je me pose la question si je le laisse blanc se qui irai avec la couleur de mes jantes mais ferai tache je pense , donc le peintre en noir ? Photos du scoot -> Merci D'avance , et bonne soirée ! :cool2: Modifié le 4 février 2013 par Lucaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 il serai mieux en noir mais normalement il vende des sabot déjà peint en noir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Prend en un déjà noir d'origine comme ça aucun soucis avec le temps pour la peinture qui ne partiras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Le 04/02/2013 à 19:35, vdbnitro a dit : il serai mieux en noir mais normalement il vende des sabot déjà peint en noir non? Oui il y en a en noir neuf mais je peux avoir le blanc d'occasion mais jamais monté. Oui j'aurai fait ça si je voudrait prendre neuf , mais la je pourrai l'acheter a un membre du forum qui en vend un 30€ FDPC mais blanc :/ Donc c'est pour ça que je voudrai le repeindre en noir :) Modifié le 5 février 2013 par Lucaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mais si je fais un peinture bien propre bien faites et tout ça va quand même vite s'abîmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Le 05/02/2013 à 20:02, Lucaas a dit : Mais si je fais un peinture bien propre bien faites et tout ça va quand même vite s'abîmer ? Avec les cailloux etc.. Je pense que oui, sauf au pistolet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ok, Parfait mon père compter me prêter son pistolet , Merci pour vos conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pas de soucis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucaas ☮
Bonjour Le monde ! :cool:
Aujourd'hui je me pose une ptite question , je compte achetez un Sabot BCD:
Et je me pose la question si je le laisse blanc se qui irai avec la couleur de mes jantes mais ferai tache je pense , donc le peintre en noir ?
Photos du scoot ->
Merci D'avance , et bonne soirée ! :cool2:
Modifié par LucaasLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés