Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Arriver desance


jcompren-bitch
 Partager

Question

j'ai un problème avec un tkr de chez peugeot il y a aucune arriver desance et je connez pa tros se genre de scoot donc avan de mettre les main dedan je voulai savoire si sur les tkr il y a un robinett pour couper lessance ou sinon pourquoi lesance ne coule pa ??? merci de me donnez votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

cool :) pas de quoi

MAITENAN je mataque a une moto 50 cc alors déjà pour commancer quan jenleve la bougie et qu"e je la met contre le truk métalique sa fai pa détincele . . . . ?? pui oci le kik et tro facil on dirai il y a plus de patae je pe kiker a la main trkl sa pourai venire de koi ??

Modifié par jcompren-bitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a gauche derrière le radiateur par là, derrière le cach latéral gauche du réservoir, vérifie les c^bles et les branchements, en fait tu suit le c^ble de l'anti parasite

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en générale le cdi se trouve ver ou sur une moto 

pui apparament la moto la dernière foi quelle a démarrer elle voulai plu avancer elle démarrer me deq on passez la premier et quon lâchez lembrayege elle avancer me tt doucement comme si elle aavai plus de patate je pense au segement nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, il faudrai changer le kit et peut être l'embrayage, elle a combien de km?

ba le truk cest que le type a perdu sees clee même les double --' il sert a rien lui me bn brefon donc moi j'ai debancher le fil qui etai relier au neiman?? en esperan que sa marche et pour voire les kilometre il fau le contact  :/ cest complex la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux