jason9594 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour j'ai une xps d'origine avec simplement un pot leovince v6 débridé et un pignon de 14 . J'ai voulu remplacer mon carburateur de 16 phbn avec gicleur de 115 par un 17.5 quelle gicleur je doit mettre à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Inutile ton changement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 garde ton fric pour l'instant un carburateur de 17.5 ne fera presque pas de changement à part une plus forte consommation garde ton argent pour l'investir dans l'esthetique ou pour tacheter un ptit kit ta combien de $ de dispo pour des pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9594 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui tout à fait je suis d'accord mais en fête ,j'ai perdu mon boisseau et mon aiguille de mon carburateur 16 à gicleur de 115 .Epuis vu que l'on ma donné un 17.5 complet mais avec un gicleur de 80 dessus et je l'ai installé mais la moto démarre pas donc j'aimerais savoir à peu près quel gicleur mètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés