ma2tt Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je up le sujet un peu ! alors je fais actuellement la tzr criminal 2 de allan qui sortira en vrais dans l'année. c'est top secret bien sur donc je vous montre uniquement des choses que je peux :ninja: : style j 'attend de la voir finir elle va être aussi classe que l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu les trouve ou tes cote ? tu fait au hasard ? je up le sujet un peu ! alors je fais actuellement la tzr criminal 2 de allan qui sortira en vrais dans l'année. c'est top secret bien sur donc je vous montre uniquement des choses que je peux :ninja: : tu les trouve ou tes cote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu les trouve ou tes cote ? tu fait au hasard ? tu les trouve ou tes cote ? je mesure et je reproduit , et pour le cadre je regarde il y a quoi comme barres normalisée dans le comerce et je reproduit , tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je mesure et je reproduit , et pour le cadre je regarde il y a quoi comme barres normalisée dans le comerce et je reproduit , tout simplement :) ha merde j'ai pas de pièce moi sous la main j'ai bien envi de me lancé un ptit projet solidworks ta déja testé solidworks ? j'ai bien envi de me mettre a CATIA ... il est dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 catia c'est le plus dure ^^ parce que tu peux tout faire avec , tu peux calculé les contraintes de force d'une pièce , tu peux savoir le poids de la pièce , et tout et tout , si peugeot renauld et toute ces grandes marques l'utilise c'est pas pour rien ^^ solidwork je l'ai eu pendant 4 ans en bep et bac pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis en S-I moi aussi , on skoite ce logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis en STI avec option ITEC on fait du solidwork mais on voit que les bases je suis deg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 on l'utilise grave en construction mécanique en 2 eme année de bac pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés